CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué dans Dragh'Lur

bmachu
bmachu
Niveau 2
20 septembre 2007 à 18:09:36

Bonjour à tous
Depuis 2 jours, suis bloqué dans dragh´lur !
Impossible d´avancer, je prends une raclée permanente !
en plus, je n´ai qu´un seul oeil
Qui peut me donner une ´marche´ à suivre
Bon jeu à tous

nbad
nbad
Niveau 5
20 septembre 2007 à 20:38:15

Bonsoir, j´y suis aussi en ce moment et j´ai du recommencer cette map depuis le début, car idem j´arrivais pas à avancé...alors en premier sélectionne ton avatar et les 3 héros fait les avancés directement pour attaquer les ennemis qui arrivent et pendant qu´ils attaquent essaie de créer quelques guerriers supplémentaires et essaie toujours d´avancer au fûr et à mesure et tu verras que bien plus loin, il y a un camp ou tu pourras à nouveau recréer des guerriers et des ouvriers...il est vrai qu´il faut être très rapide pour ne pas se faire avoir...moi j´arrive enfin à la fin.

bmachu
bmachu
Niveau 2
21 septembre 2007 à 08:38:34

Bonjour et merci,
effectivement, la 1ère partie va assez bien !
Le problème est dans le 2ème camp ! Plein de méchants qui arrivent en masse
Si tu y arrives, merci de me donner le ´tuyau´
Bernard

nbad
nbad
Niveau 5
21 septembre 2007 à 17:30:25

J´ai enfin réussi à finir toute cette map...donc dès que tu arrives dans ton 2ème camp, construit un maximum de bâtiments pour te fabriquer une armée (50guerriers) dès que des ennemis arrivent tu les tues et tu ne bouge pour l´instant pas de ce coin, dès que tu as tous pleins de guerrier tu peut commencer à continuer ton chemin, mais laisse toujours ton avatar et tes héros + quelques guerriers vers le 1er endroit ou tu pose l´oeil (donc l´entrée de ton camp) au fûr et à mesure que tu avances tu verras tu pourras avoir d´autres coffres avec oeil pour d´aider (il y a du Lenya et de l´argent à différent endroit) donc dès que possible construit d´autres bâtiments de matière première et surtout construit aussi un autel de vie. Bon courage, tout cela n´était pas facile.

bmachu
bmachu
Niveau 2
22 septembre 2007 à 19:57:46

c´est vrai que cette map n´est pas facile. J´ai tout détruit avec 70 guerriers mais le camp au sud est tjs invaincu ! A ton avis : quels sont les plus forts ? assassins, cauchemars, araignées ? ils se font tous tuer alors je ne sais plus trop. Si tu as une idée ? Merci et bon jeu
PS c´est quoi la map suivante ?

nbad
nbad
Niveau 5
23 septembre 2007 à 14:53:09

La map suivante, c´est la Citadelle.
Avec 70 guerriers, je pense que cela est suffisant, il faut avancer très lentement et surtout bien garder ton 2ème camp avec ton avatar et tes héros + quelques guerriers. As-tu retrouvé de temps en temps un oeil, pour armer les pièges ? (arme toujours l´entrée de ton camp) et surtout fait beaucoup de sauvegardes différentes à tout moment, pour pourvoir reprendre ton jeu. Au niveau des forces entre les guerriers, je ne sais pas trop mais il vaut mieux en avoir de toutes sortes. Bon courage et j´espère que tu arriveras à tes fins.

La vidéo du moment