Pour les icones M.V.O.X, pour l´instant moi j´ai rien fait car je n´ai pas compris non plus, mais cela n´est pas grave pour la suite.
Pour la quête des araignées mécaniques, cette salle se trouve :
met toi à l´entrée du vaisseau et descend tout à droite de ton écran et tu verras un autel, il faut régler le générateur pour une petite araignée:
- Oscillation: pour obtenir long, long, moyen, il faut régler le modulateur primaire sur moyen, le secondaire sur court et le troisième sur court.
- Ressort: les 2 premiers règlages doivent être sur 2 (tension et force je crois) quant au frein il faut le régler sur 1; vérifie ensuite mais je crois que c´est ça.
Ensuite sélectionne les araignées que tu as invoquée comme ceci elles t´aideront à te battre comme tes héros.
Essaie de refaire tout le vaisseau, il y a des choses à rammasser qui te serviront pour la suite et après retourne vers l´entrée pour continuer ton parcour, j´espère que se sera enfin ok pour toi, moi j´ai mis beaucoup de temps à faire tout ceci, car j´ai eu énormément de mal à tout comprendre tout de suite. Alors courrage et bon jeu.