CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu fini; soluce

AryTuttle
AryTuttle
Niveau 1
17 avril 2007 à 15:17:56

Salut à tous
J´ai fini le jeu hier et suis donc dispo pour toute info, bien que je n´ai pas terminées 2 quêtes secondaires; je recommence en guerrier et j´espère cette fois ne rien oublier; J´avais bien profité de ce forum pour les Spellforce précédant alors pour une fois que j´achète un jeu dès sa sortie je suis prêt à aider ce qui le vouidront; cet add on est bien fidèle à l´esprit Spellforce, avec moins de bug, mais un peu court!!! On commence au niveau 10 pour finir au niveau 30; dommage; j´espère qu´il y aura un deuxième add on qui permettra, comme dans Spellforce 1, de finir au niveau 50.

mcxl4
mcxl4
Niveau 1
02 mai 2007 à 17:34:25

salut
dit moi je suis bloquer pour les coffe sur le vaisseau de pierre celui que l on doit ouvrir avec les sorte de flamme avec les x leso les m les v le bouclier et tous ca comment on fait

gunnm
gunnm
Niveau 6
03 mai 2007 à 13:03:37

salut

dans une quete secondaire j ai trouve ma rune et je dois la detruire avec le feu eternel mais malheuresement pour moi je ne trouve personne pour la detruire. pourais tu me renseigner merci a+ :-)))

pappy3332
pappy3332
Niveau 2
03 mai 2007 à 22:18:21

Salut, pour ce qui concerne le coffre sur le bateau de pierre, il te suffit d´allumer la flamme qui ce trouve au bas de l´escalier a gauche, et que celle là.
Pour ce qui est de détruire la rune, un peu de passience, tu pourras le faire en suivant la quête principale lorsque tu seras à la côte de brume.

astro-r
astro-r
Niveau 4
16 mai 2007 à 10:08:45

Bonjours,
Je suis bloqué au chateau du roi apres avoir vincu 3 représentant du faconneur. J´arrive dans un coin ou il y a des élémentaires qui sortent de cercles magique en continu. J´ai compris qu´ul fallait mettre un perso sur chaque cercle pour qu´il se regenere plus. Mais apres ?? Faut´il vaincre tous les élémentaires qui sont aparru avec 1 perso.. ou y´a-t-il une astuce.. Merci

astro-r
astro-r
Niveau 4
16 mai 2007 à 10:29:45

J´ai trouver.. oui il faut tuer tous ceux qui sont apparu pour deverouiller la porte..

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:05:55

je suis bloquer je n´arrive pas a invoquer toutes les pensées sur le vaisseau de pierre(cf voir le topic que j´ai creer"pensées vaisseau de pierre")

cramchien
cramchien
Niveau 1
31 mai 2007 à 16:19:24

Comment battre les gars à la fin dans le palais?
Merci

droms
droms
Niveau 1
14 décembre 2007 à 00:13:11

je suis bloqué avec la deuxième araignée (celle en or)pour la réanimer. au moins c´est quoi le total? (long, courts....)

karine47
karine47
Niveau 1
16 décembre 2007 à 15:16:47

salut
est ce tu pouré me dépané pour la salle du trone du palais du roi ulf: j´arive pa a vaincre les élu et le façonnneur
merci d´avance

Rachby
Rachby
Niveau 1
17 décembre 2007 à 16:37:20

Salut,

Je suis bloquée à la forêt de cristal avec la mosaique. Je ne comprends pas dans quel ordre je dois mettre les carreaux. J´ai lu le livre mais peut-être y-a-t-il quelque chose que j´ai oublié? En plus ça bug si je clique 2 fois sur le point d´exclamation au-dessus des carreaux. Je voudrais bien avancer. Si quelqu´un a une idée, parce qu´apparemment, je suis la seule à ne pas y arriver!

AldeBrom
AldeBrom
Niveau 1
18 mars 2008 à 19:24:43

Bonjours moi c'est pour une quête secondaire au sept for en bas a gauche au repaires des araignée (dans spell 2) il y a un mec qui me dis faisons quelque pas et il me suis un peut mais il retourne systématiquement au repaire des que j'entre dans les sept for??? et dans les quêtes il n'en parle pas

owned-striker
owned-striker
Niveau 4
12 avril 2008 à 11:50:21

Rachby, un conseil, va dans le forum officiel des soluces de spellforce2, car il te donne l'ordre, désoler de ne pas te le dir car je ne men souvien plus

Eagle520
Eagle520
Niveau 7
06 juillet 2008 à 07:07:27

Dans la première carte, on a la possibilité d'obtenir la harpe et bien en passant le portail j'ai vu ce coffre mais après avoir fini la mission d'attaquer le fort, j'ai voulu retourner la chercher mais des que j'ai franchi le portail vers la première map et bien le portail est resté inactif ; je pouvais plus revenir !

J'aimerais savoir si dans la suite du jeux, je pourrai revenir la-bas et pouvoir en sortir ou je dois recommencer ?

missarah84
missarah84
Niveau 1
21 octobre 2008 à 11:39:45

slt je sui bloqué dans un village bouré d"'orque etc.. selui apré avoir fai une livraison a traver la cripte des morts vivan dans cette ville il y a un normalement un mage enemi que je doi pas faire liberé mai je meur a chaque foi alor que je sui avec au moin 20 albletrié qui meur comme des mouche et toul le monde meur tu pouré pa me dire commen toi tu a fais stp
merci d'avance

pedro200
pedro200
Niveau 2
21 avril 2010 à 18:15:08

Slt je sui bloqué au début de la campagne Dragon ou chai pa koi ou il texplike les touches( le tou premier) il me dise déplace ton personnage sur le poin lumineu mai je ne voi pa de poin lumineu

La vidéo du moment