je suis bloqué sur cette map... j´ai dégagé les petites iles à grand coup de dragons... mais impossible d´utiliser les pierres de teleportation qui sont inactives... comment faire?
AryTuttle
Niveau 1
17 avril 2007 à 22:50:06
Quand tu as fini de "nettoyer" les îles, envoie le grand dragon près des pierres de téléportation, cela les activera.
belzeb69
Niveau 3
19 avril 2007 à 10:53:48
salut a tous,
merci a Ary Tuttle pour l´aide précieuse apportée... mais j´ai maintenant un souci toujours sur cette map avec l´invocation des seigneurs des mers... je n´arrive pas a invoqué qui que ce soit... merci de m´aider encore...
bmachu
Niveau 2
02 novembre 2007 à 19:35:17
Bonsoir à tous, Je suis bloqué sur cette map, je n´arrive meme pas à liberer les iles ! Mon dragon est vite HS ! Une astuce peut etre pour lui rendre de la vigueur ? Merci et bon jeu Bernard
furet21
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:04:08
Il faut le garder en vie ton dragon sinon le jeu est fini.
Fait des petits dragons avec tes monuments et envoye les nettoyer les iles.
Gipsymimi
Niveau 1
21 novembre 2007 à 04:12:22
J´aimerais savoir qu´elle est l´ordre pour avoir accès au Colosse des Profondeurs. Je ne comprend pas l´énigme!!
poseidon200908
Niveau 1
29 avril 2009 à 19:38:41
salut pour l invocation de Furie des tempetes l ordre c est VENT VENT VAGUE EMBRUNS;pour Cavalier de l onde cest EMBRUNS EMBRUNS VAGUE SEL et le dernier je ne le trouve pas