salut j'ai eu un beug je ne sais pas si s'en est 1
bon je vous explique
1) je met le DVD
2) sa me met le truc jouer installer ou desinstaller
3) je l est installer je fais jouer
4) sa me met system de protection ( le systeme de protection ... l instalation de pilotes ... )
5) je fait oui et sa me met erreur et la il me dise que je doit etre administrateur que en plus c mon ordi et que je suis dministrateur pouvez vous m'expliqué pourquoi sa fait sa
PS: ésoler pour l'écriture pour les fautes d'orthographes
de l explication @++++