Bonjours,je sais je poste beaucoup , mais voila je viens de creér une map sur laquelle j'aimerai bien jouer donc voila mon problème:
-ma carte finie,je la sauvegarde mais en lanceant une excarmoche je ne la trouve pas, donc je me demende si je n'ai rien oublier après le sauvgardement