Bonjour, j'ai un petit problème je n'arrive pas a jouez avec mon frère en Lan .Quelqu'un pourait m'aider ?
on peu pas joue en lan avec un jeux qui a la meme clé enfin si c'est sa sinon je peu pas aide dsl
merci beaucoup pour ta réponse