CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la cote de fer ?????

dragonne66
dragonne66
Niveau 1
24 septembre 2009 à 00:52:05

bonjour a tous,
j'ai un gros problème et ne sais comment le régler, pourriez-vous m'aider SVP....
après etre arrivé au lab de malacay et avoir trouvé le portail et placé toutes les plaques (serpent, triangle, coeur, etc....) dans le bonne ordre : le portail s'ouvre. mais au moment ou j'essaye de passer ce portail, mon ordi bug....mon ecran devient tout noir, je ne peux donc pas finir le jeu...........
avez-vous un truc pour moi....
merci par avance

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
24 septembre 2009 à 22:04:35

Vérifie que tu as installé les patches, tu es en quelle version du jeu ? version 1.02 ?

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1767-0-spellforce-2-shadow-wars.html

dragonne66
dragonne66
Niveau 1
24 septembre 2009 à 22:45:00

Bonjour belzeb,

Pour la version : 1.0 / fevrier 2006 et je suis au regret de te dire que je n'y connais pas grand chose et quand tu parle de patches, je patauge !!!!
Peux-tu m'expliquer, svp !!
merci d'avance.......

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
25 septembre 2009 à 21:59:33

hélas Dragonne , tu es sur une version trop ancienne de ce jeu, il aurait fallu installer au moins la Patch 1.01, Spellforce (1 comme 2) est connu pour sa grande variété de bugs , il suffit de voir ce Forum dans les premiers mois du jeu !

Je ne peux pas te garantir , loin de là, qu'en patchant maintenant tu puisses continuer le jeu , alors que tu l'as quasiment fini ...

Patch = correctif , je viens de comprendre que tu as joué juste comme il était en le sortant de la boîte, en fait tu n'as mis AUCUN patch, misère ! :ouch:

dragonne66
dragonne66
Niveau 1
26 septembre 2009 à 00:27:58

Salut belzeb,

Je reconnais que je n'y connais pas grand chose mais j'apprend et je tiens a te remercier pour tes conseils.Cela fait plaisir de parler a des gens comme toi qui prenne le temps de renseigner des gens qui débutent.
Je tenais a te dire que j'ai quand meme réussi a m'en sortir en telechargeant une mise a jour de mon pilote de carte graphique et ca n'a pas été coton car malheureusement je n'ai que le bas ébit chez moi, mais ca marche !!! je vais pouvoir finir le jeu......et pour le prochain jeu que j'entamerai, je suivrai ton conseil en vérifiant "les patchs".
merci encore belzeb et peut-etre a une prochaine....
salut !!!

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
26 septembre 2009 à 22:26:58

Bonjour Dragonne ,
je suis assez surpris que tu puisses continuer ce jeu sans aucun patch ! tant mieux , et peut-être souhaiteras -tu poursuivre avec Dragon Storm ?

Bon voyage au pays d'Eo !

dragonne66
dragonne66
Niveau 1
29 septembre 2009 à 16:17:30

coucou, Belzeb,

comme je te l'ai dis ca marche ! quoique, on me propose de finir mes quêtes secondaires mais le problème c'est que je ne peux ressortir de la salle ou je suis!! est-ce parce que ca bug ou parce que je ne trouve pas la solution ???? J'ai quand meme essayé de télécharger un patch mais cela n'a pas changé grand chose.....de toute facon, j'ai l'intention de le refaire, il est vraiment bien !!!!!
Dragon storm, serait-il une extension ? j'ai fais une recherche et j'ai entendu parler de l'edition platinium et de l'édition diamant, serait-ce cela dont tu me parle ou est-ce encore autre chose ??????
d'ailleur, aurais-tu d'autre jeux dans ce style a me conseiller ?? j'ai dejà fais baldur's gate, neverwinter nights, age of mythology, et d'autres qui me plaisent moins.
Je te remercie encore de tes conseils.........
A plus.........

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
29 septembre 2009 à 22:45:02

Mes hommages Dragonne ,

-le bug de fin du jeu est connu , il ne te reste plus qu'à reprendre une sauvegarde avant de rentrer dans la dernière salle , mais comme tu veux le refaire, ce sera encore plus intéressant...

-Dragon Storm est la seule extension existante de Spellforce 2
une autre serait prévue. Je l'ai trouvée très prenante, avec comme dans Shadow Wars quelques longueurs ou passages un peu décourageants par leur difficulté ! Mais les Dragons sont très présents, tu t'en doutes vu le titre. On le trouve à la Fnac (ou fnac.com) à 5 Euros.

-Les éditions Diamant rassemblent Spellforce 1 et sa première extension;
Platinium: SF1 et ses 2 extensions. Je ne connais que Spellforce 1 jeu original et je l'avais bien apprécié, très long aussi...

-en jeux de rôles, toujours dans les grands classiques, Arx Fatalis , Morrowind + Bloodmoon , Gothic III. Plus légers mais beaucoup de charme : Fable et Jade Empire.
Et bien sûr le chef-d'oeuvre absolu Baldur's gate II ! Pas encore eu le temps pour Neverwinter II ou même Icewind Dale II.

Bon courage pour refaire ta campagne , je trouve quand même tous ces jeux très dévoreurs de temps ^^

dragonne66
dragonne66
Niveau 1
13 octobre 2009 à 21:33:33

Salut, belzeb,

ca y est, j'ai recommencé spellforce 2 et j'ai commandé Dragon Storm...le voyage au pays d'Eo va bientot commencer !!!
Baldur II et Neverwinter II : deja fait, et tu as raison ils sont top......... pour les autres, je ne connais pas mais je vais voir ce que je trouve...
Encore une fois merci pour tout..... et peut-etre a bientot....sait-on jamais !
A bientot peut-etre

La vidéo du moment