CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug de cle

papaschoulz
papaschoulz
Niveau 5
19 janvier 2008 à 21:42:12

bonjours a tous

voila,je vient d'acheter spellforce 2 gold edition (shadow wars et dragon storm)

l'installation se passe bien,je redemarre le pc pour valider l'installation du logiciel anti piratage

il me demande de me saisir la cle,je rentre celle ecrite au dos du manuel,et il me dit que celle ci est invalide ( faut dire,les cles sont imprimé plutot mal)j'essai,reessai,rien!

encore plus bizarre,je vais vous expliqur en exemeple:

imaginon que ma cle cd soit:11111-22222-33333.... sur le manuel,quand je veut reeinscrire ma cle,celle ci apparait comme sa:1111122-2223333-3....etc

comme si le logiciel demandais une cle a intervalle de 7 chiffres,alors que celle du manuel est a intervale (entre les -) de 5 chiffres

dans l'attente de vos reponse,merci ( car la suis plutot degouteroO)

papaschoulz
papaschoulz
Niveau 5
19 janvier 2008 à 22:32:31

bon ,je vient d'aller sur le fofo officiel de jowood,apparament beaucoup on eu et on se probleme ( bravo jowood :( )

donc je vais essayer les manip qu il donne,mais si certain d'entre vous on une solution plus simple,merci d avance car je bidouille moyen

papaschoulz
papaschoulz
Niveau 5
19 janvier 2008 à 23:30:54

bon...je continu mon investigation

je vient de reinstaller SF2 gold edition,et je vient de decouvrir un truc "marrant" (sa me fait trop pas marré :() :

sans patcher le jeu,celui-ci se lance sans probleme
j'installe le 1.01,et la ,starforce de m***** me refait son bug ( alors que sans le patcher,celui-ci n'apparait pas)

donc,soit le pack gold contient tous les patch et la c est que du bonheur,soit,je doit jouer sans le patcher,et rencontrer tous les foutus bugs que vous avez rencontrer sur se jeu

si vous pouvier me donner votre version du jeu ( en bas a droite quand vous etes sur l menu) afin de voir si le mien est patché d'origine ou non,sa serai sympa a vous
re-merci d'avance

ps: impossible d'installer le patch 1.02,meme probleme de "spellforce2.exe" introuvable,meme en ayant suivi les topic du forum

relique77
relique77
Niveau 5
20 janvier 2008 à 13:20:07

t baleze pour avoir installer un patch pour le jeu gold, car j'ai trouver aucun patch.
sinon pour starforce va la http://www.clubic.com/article-66145-18-microsoft-windows-vista-rtm-dossier.html
tu trouveras peut etre ton bonheur, et si la cles est vraiment invalide, va le ramener chez le commercant ton jeu, pis cest tout.

La vidéo du moment