Salut ! je suis au début du jeu, à Norimare c´est quand on traverse pour la 1ère fois une porte bleu pour voyager... bref, je suis tombé sur 5 gardes qui m´ont demandé de les aidés à tuer des ennemis pour rallumé les feux de 5 tours. g allumé 2 feux et apres je suis allé parlé au commandant des gardes... il m´a dit "prend mes gardes avec toi" pour kil puissent t´aider et apres il ma demandé de remettre une lettre à sa bien aimée... PROBLEME : les gardes restent planter là !! je peux pas les sélectionner, leur donner d´ordre et ils ne me suivent pas
Bref, c´est normale? c´est un BUG? ou alors est-ce que c´est moi ki n´est rien compris à ce que le gugusse ma racconté??
car au 3ième feu, y a plusieurs squelettes et dont 1 à cheval et je me fais laminer
ziltralex
Niveau 5
08 février 2007 à 20:09:49
BOn ben bug ou pas bug g quand meme réussi à finir le niveau
furet21
Niveau 10
09 février 2007 à 00:19:42
C´est un bug, normalement tu peux selectionner les gardes pour qu´ils puissent t´aider.
erosion54
Niveau 6
10 février 2007 à 20:47:17
personnellement je ne m en suis pas servi!! mais j ai eu du mal avec un feu ou il y avait un ennemi a cheval ,alors attention d etre bien armé et d avoir ses vies a fond! sinon tout ca passe sans problemes, c est aprés que ca devient plus dur!