Hello,
Pour les plantes, je les avais avant de commencer, les quetes, donc le tour de la map c´est faisable.
Parfois le chemin est dur
. Faut chercher un passage.
Pour les morts, renforce tes persos, je viens de le faire, c´est sans probleme, c pas infini, faut juste commencer par kil le plus fort a chaque fois, c´est 5 à 7 respawns, je pas vraiment compté.
Pour le coffre j´ai pas pu ouvrir non plus, peut etre plus tard.
Pour en revenir aux persos, l´inventaire est énorme 99 pages, ne pas vendre trop vite, Ya a le regreter par moment. V pas faire de spoil
.