CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les sept forts: 2 questions pour m'aider

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ptitchef38 ptitchef38
MP
Niveau 2
01 janvier 2007 à 19:00:16

Bonsoir à tous et Bonne Année

Voilà mes questions:

-Je suis bloqué à la mission des sept forts; il me manque la racine de ramine, je la vois bien sur la carte (près de la pierre de teleportation des fermiers) seulement je ne peux l´atteindre car une barrière en bois bloque l´accès, juste derrière cele ci un garde avec lequel on ne peut parler...Et impossible apparement de passer par un autre chemin
Merci de m´aider si vous savez comment faire.

-Toujours sur cette carte mais pour une quete secondaire, il faut briser le sort des morts vivants qui sont au nord ouest. Pour ce apparement il faut tous les tuer. Seulement ils semblent revenir à l´infini et sont niv 7 les bougres. Résultat après en avoir tuer une petite dizaine ils sont trop nombreux et mes 3 persos crèvent!!!
Que faire ? faut-il revenir avec un level superieur.

Merci d´avance pour toutes vos réponses

belzeb69 belzeb69
MP
Niveau 3
01 janvier 2007 à 19:10:33

bonne année a toi aussi...

1e quete: je me souviens plus tres bien mais continue a faire le reste car toute la carte n´est pas accessible des le debut... il faut faire pleins de petites quetes pour bebloquer les majeurs!!!

2e quete: reviens un peu plus tard avec plus de perso et qui sont plus forts... sois perseverant ca s´arrete un jour... enfin je crois...

ptitchef38 ptitchef38
MP
Niveau 2
01 janvier 2007 à 19:18:23

Pour la quête majeure, il me semble que j´ai tout fait à part ça, j´ai recupéré les 2 premières plantes et j´ai visité toute la carte.
J´ai aussi tué les brigands en bas à gauche mais apparement je neu peux pas récupérer les colis qui sont dans le coffre.

Help please

Thorgeir Thorgeir
MP
Niveau 4
01 janvier 2007 à 19:42:55

Hello,

Pour les plantes, je les avais avant de commencer, les quetes, donc le tour de la map c´est faisable.

Parfois le chemin est dur :). Faut chercher un passage.

Pour les morts, renforce tes persos, je viens de le faire, c´est sans probleme, c pas infini, faut juste commencer par kil le plus fort a chaque fois, c´est 5 à 7 respawns, je pas vraiment compté.

Pour le coffre j´ai pas pu ouvrir non plus, peut etre plus tard.

Pour en revenir aux persos, l´inventaire est énorme 99 pages, ne pas vendre trop vite, Ya a le regreter par moment. V pas faire de spoil :).

vive-moi666 vive-moi666
MP
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:18:44

Pour le coffre il faut parler a un artisans pas loin du chef de la guilde des artisans et tu pourra le prendre pour le lui rendre.

rashnor rashnor
MP
Niveau 4
07 janvier 2007 à 12:18:59

Voilà je vous propose de donné de petites astuces pour ceux qui voudrait bien compléter le jeu sans s´embêter ^^
Donc voici une astuce :

Dans le marché des 7 Forts, un type à perdu la combinaison de son coffre !! !
Il s´agit de faire un calcul du genre des chiffres et des lettres avec les chiffres !
Il nous donne 5 clés avec les chiffres :
2, 4, 5, 8, 9 et une indication pour placer les chiffre :
ROUGE + BLEU X VERT - JAUNE = 30
La combinaison est 9 + 8 X 2 - 4
Ensuite, à vous la surprise ^^

Opikso Opikso
MP
Niveau 1
28 août 2022 à 16:55:57

Bonjour, je viens de commencer spellforce 2 et je sais que ça fait depuis 2007 que plus personne n'écrit ici, mais je me demandais s'il était possible que quelqu'un me dise où se trouve la démonaire dans la cité des sept forts? J'espère avoir une réponse car impossible d'en avoir une autre part. Merci d'avance.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment