CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Desert de Cristal : j'y arrive pas !!!

arnoterro
arnoterro
Niveau 3
22 décembre 2006 à 08:26:28

Bonjour.
Je cherche un moyen, une stratégie permettant de BIEN commencer cette carte ; j´ai à peine le temps de me faire une petite armée ( avec 3/4 araignées 6/7 sorcières + 3 mecs à cheval que je me fais latter). J´ai à peine le temps de me refaire que la vague suivante, encore plus costaud me nettoye le camps en qq secondes. Si qq un à une astuce que je n´ai ps déjà lu, je suis preneur... Merci.

belzeb69
belzeb69
Niveau 3
22 décembre 2006 à 19:07:46

salut arnoterro... je ne peux malheureusement pas t´aider car je suis bloqué a shal quand malacay tue le dragon et tes heros... je tue les gardes du corps mais je ne trouve pas le moyen de sortir de la forteresse ou de faire revivre mes compagnons... peux tu m´aider s´il te plait et si j´arrive jusqu´au desert de cristal alors la je pourrai t´aider si tu es toujours bloqué!!!
merci

arnoterro
arnoterro
Niveau 3
26 décembre 2006 à 21:06:15

Ben et alors ? Et le sort de résurrection de tes compagnons, ça sert à quoi ?

belzeb69
belzeb69
Niveau 3
27 décembre 2006 à 18:09:35

desole mais je ne connais pas ce sort... il n´est pas dans mon livre de sort... et le probleme c´est que meme apres avoir rescussite mes camarades, je sais pas comment sortir de la forteresse... peux tu m´eclairer s´il te plait?

brainstorming
brainstorming
Niveau 1
19 mai 2007 à 19:23:32

Et bien au bout d´un moment chantelombre arrive et te confie une mission, ca se fait tout seul!!!

Desideria75
Desideria75
Niveau 6
01 juin 2007 à 16:25:08

Arnaterro, faut être rapide !! tu fais une armée aussi rapidement que tu peux, ensuite tu attaque la première source d´agresseur.
En attendant tes ressources s´enrichissent, tu appel d´autre renfort pour défendre et toujours attaquer la première source, si besoin est...
Et ainsi de suite pour la deuxième source etc.

Conseil : surtout n’attend pas à défendre ta base pour t’enrichir plus, faut aller de suite ! ( en réseaux c’est pareil)

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:11:54

pas trop difficil comme carte, j´ai du recharger 2-3 fois pour la finir, en 1er tu vas raser 2 camps avec tes 7 héros, il faut les gérer à 100%, ensuite tu dévelloppe ta base sauf si tu arrive a tout faire en même temps , après en avoir rasé 2, la 1ère vague ennemie arrive, tu les massacres et tu fait quelques unités pour stopper quelques ennemis qui pourraient arriver vers ta base, pendant ce temps tu continue de massacrer les camps ennemis avec tes 7 héros, là tu peux en détruire 1,5 avant l´attaque suivante ( j´ai attaqué les 2 camps les plus proches ( ceux avec le moins de monde ) et j´ai continué avec ceux a gauche, j´ai liquidé celui tout a droite et me suis fait massacré avec celui du centre, construits pleins de tours ( 6-8 )vers la base du millieu au niveau des ressources de pierre et fait le pleins de necro ( 15-20 ) et de paladins avant la monstre attaque de la base du nord. On les voit quand ils partent ils sont stationné a coté de leur QG sauf erreur. après c´est pas difficile, tu prends tout le monde et tu monte a gauche en y allant gentillement les archers doivent tuer en priorité les chammans et les necro t´offrent de la chaire a canon. après c´est le bordel pour les quêtes annnexes , perso faut d´abords flinguer les élementaires de feu, c´est plus facile, après on fait des gargouille et boum on rase les glaçons.

Importants !! ! Ne pas rammasser le dernier fragment du livre avant d´avoir rasé la base du nord, sinon on ne voit plus le départ de l´armée ennemie et là c´est trop tard pour prévoir la défense.

DarkAtton
DarkAtton
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:37:00

alala la base meme de la defance d´une base ce compose de tour de defance met troi tour de defance avec l´amelioration de porter et tu met 10 combatan maximum sans compter ton groupe de hero et tu defand ta base sans aucun souci enfin mon perso principal soigne tout le monde ainsi que lya sa aide forcement

djaconil
djaconil
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:43:25

je me demande si les forumeurs regardent les dates...

La vidéo du moment