Machin
T´es Filding, c´est tout.
Alors en ce qui concerne notre histoire...
Tout commança le 01 Juillet 2005, un jour comme les autres sur Morro où on boostait avec Vluvly Darky et les autres, comme d´habitude.
Un jour ou j´eu envie de retrouver un vieu forum que j´ai fréquenté et que je fréquente de nouveau, un forum dont le nom possède un mot en commun avec le nom d´un Spellforce.
J´ai trouvé le forum que je cherchait mais j´ai vu à côté le nom de Spellforce qui à résonné dans ma tête, je me suis souvenu de ce qu´avait dit Kid une fois sur Morro, après s´être fait jeté d´un topic par Cador ^^: "C bom jé conprie, je retorne surze les foroume do Sepllforce" ou un truc dans le genre, je me suis dis:"Tiens, et si j´allais voir un peu s´il y est vraiment ?" , alors j´y suis allé, j´ai trouvé quelques messages de lui, j´en ai posté deux ou trois puis je suis allé voir les autres Spells et c´est là que je l´ai vu, j´ai vu pour la première fois Le Topic Sacré, Le Grand et Délirant "HA!!!", j´y ai posté et c´est là que tout à vraiment commencé.
Tout à vraiment commencé sur ce topic,
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9603207-1-0-1-0-0.htm
J´ai signalé la présence de Kid sur ce topic et il à commencé à les fréquenter égalEment.
Quelques jours de blabla avec Vluvly, Kid, puis peu après avec Fufu ont suivits.
Ce fut ensuite le tour de Susu, que j´ai également importé de Morro^^( Je ne suis malheureusement pas en mesure de retrouver le topic ).
Puis Vluvly vint nous rejoindre, Kid et moi, ici.
Darky ne s´est finallement jamais joint à nous.
Dommage.
Puis ce fut l´arrivé de Liuly sur TOoD le 16 décembre 2005(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8274-1776204-23-0-1-0-0.htm ), une nouvelle venue assez inattendue, à l´époque je pensais pas qu´elle resterait mais elle est finallement devenue une Ancienne du forum.
Tant mieux, ça à fait du bien au forum.
D´ailleurs à ce moment là on voit déjà Susu de moins en moins depuis un bout de temps.
On à passés pas mal de bons moments ensembles puis Vluvly part, longtemps.
Les jours passent.
Il finit par revenir au début des vacances de cette année.
Pas de grandes nouveautées en 2006, mis à part quelques apparitions furtives de Kid et l´arrivée récente mais qui date quand même un peu de Viande.
Et enfin pour finir, le 11 septembre 2006( voir premières pages de ce topic ), une mystèrieuse apparition de Kid, sous un nouveau pseudo.
Il se révèle ne pas être Kid mais un forumeur du nom de ´Filding´.
On sait pas grand chose de lui, ni ce qu´il vient faire là mais il est là.
Il semble ne pas vouloir nous dévoiller tout de suite sa soit-disante identitée.
Extrait du Journal d´Archer d´élite, dernière mise à jour le 28 septembre 2006.
Voilà, je crois que j´ai mis l´essensciel.
.