Si vous voulez encore écouter les tribulations d´un pauvre Glutinus...
J´ai encore rééssayer de continuer à installer ce fichu directx9.0c.
Déjà pour commencer, je me suis dit d´installer le service pack 2 sur le pc où je joue (non relié à internet, c´est trop tentant sinon), effectivemnet, il en est encore au SP1. Téléchargement donc depuis le site de crosoft du SP2, installation sur ledit pc, plantage.
Sinon ce matin j´ai eu l´idée du siècle qui m´est pas venue l´année dernière, mettre à jour les pilotes de ma bonne vieille carte graphique (RADEON 9200 SE, oui oui quand je vous dit qu´elle est vieille...). Malheureusement, il n´y a pas non plus de signature numérique d´installée, toujours pas de possibilité d´installer directx9.0c. Je pourrai toujours installer le drive 6 au lieu du 5 (du site d´ATI) mais ils recommandent le SP2 + l´obligation d´avoir le framework .NET, que je n´ai pas réussi à installer sur ledit pc.
Donc je crois que j´ai trouvé la solution ultime : économiser de l´argent et me racheter dans quelques mois un nouveau pc... (ce qui permettra aussi de changer de carte mère, de proc, etc.)
NB : il y a du progrès depuis la dernière fois. Je peux maintenant charger complètement la première mission de la campagne, sauf qu´après ça plante avec une fenêtre UNABLE CREATE, j´ai encore la belle musique mais j´ai plus d´image.