CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu libre, quete des 4 medaillons

sebor
sebor
Niveau 1
19 juin 2006 à 15:29:20

bonjour
est ce que quelqu´un a deja fait une partie en jeu libre ?
plus specialement tout au départ qd il faut proteger des habitants des squellettes et autres ienchs pourraves. je tourne en rond.
je cprds pas ce qu´il faut faire pr avoir ces *** de merdaillons
Est ce que quelqu´un pourrait expliquer un peu mieux pour un vieux bouché le but du truc ?
je defend, je tue les squellettes un maximum mais il se passe rien, à la fin j´ai decouvert toute la carte, y a encore des habitants dans les villages mais c´est tout
merci de votre aide

Anubis73
Anubis73
Niveau 3
20 juin 2006 à 09:27:28

a chaque map il y a un bonhomme "spécial" a proteger. C´est le marqueur jaune sur la mini-carte. Il ne doit en aucun cas mourrir. Et sinon pour avoir le médallion d´honneur tu doit détruire tout les bâtiments ennemis.Il ne doit rien rester du tout même pas une petite fonderie lol.
Voila amuse toi bien :-)

Anubis73
Anubis73
Niveau 3
20 juin 2006 à 09:29:17

en même temps je demande: est-ce que quelqu´un a réussi la map des champs de fer en mode jeu libre? Dés le début ils font un assaut monstrueux et toute ma base est détruite? Comment vous faites? :svp:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:37:08

Ouhlà ça date mais oui je l´ai réussie, prends le Pacte déjà, pour l´économie fais 24 paysans :
7 sur l´Argent, 7 sur la Pierre, 6 sur le Lenya, 4 pour construire. Fais très rapidement une dizaine de Lames d´Ombre, quelques Sorcières, et des Nécros le plus vite possible, ce seront les pilliers. Ensuite développe-toi, envoie des petits groupes avec tes héros + quelques nécros et sorcières et cavaliers de la mort/lames d´ombre pour protéger le mec important, ensuite essaie d´obtenir très rapidement un Titan, il est essentiel, surtout que celui du Pacte est le meilleur. (plus de vie et de mana que les autres, bon sortilège d´attaque)Construis petit à petit un groupe du genre :
Titan
4 Gargouilles de Feu, 3 de Givre
7-10 Nécromanciennes
4-5 Sorcières
10-15 Lames d´Ombre
3 Arachnis
3-4 Ravageurs pour les tours notemment

Je ne crois pas avoir oublié quelque chose, envoie donc ce groupe sillonner la carte et raser les bases ennemies. Une fois développé, tu peux aussi faire des barrières de tours pour protéger le mec. De toute façon, le plus dur, c´est comme d´hab´ le début. :)

boundaw2
boundaw2
Niveau 3
29 juin 2006 à 13:19:48

moi j´ai fait avec les humains

7 péons au minerai

7 a la pierre

4 qui construisent d´abord la forge (et tu commence a faire des soldats de base ) aprés je fait des fermes.
Une fois le premier assaut repoussé tu t´occupe du reste ,lenya etc.... et tu couvre les trois "entrées"

• ****ATTENTION !! !!! ASTUCE!!!********

Attention ca peut etre un peu triché
mais si tu galere trop , tu peus sauver 4 fois la premiere ville "Val des rapides"
et a "Shal" dés que tu sors de la porte tu avance un petit peu (on va dire de 7-8 metres en haut a droite vont arriver un cavalier et 5 ou 6 elfes noirs une fois butés tu gagne 400 d experience et un item et tu reprend la porte et tu relance "Shal" ton XP va monter grave tu peus meme aller chercher un des marchands a chaque fois qui est pleine droite de la porte

http://img527.imageshack.us/my.php?image=sanstitrecopie5ce.jpg

Thorgeir
Thorgeir
Niveau 4
10 janvier 2007 à 10:44:31

Un grand merci à boundaw2, meme avec 6 mois de retard.

C´est du top astuce.

La vidéo du moment