CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besion de conseil

MVAE
MVAE
Niveau 3
31 mai 2006 à 09:59:05

j´ai une config comme celle ci
AMD ATHLON XP 2000MHZ 515*133°
CHIPET CARTE MERE NVIDIA NFORCE2 IGP
512 MO PC 2700 DDR RAM
CARTE VIDEO ACCELERATRICE 3DNVIDIA GEFORCE 3 64MO
CARTE AUDIO NVIDIA MCP2
J´AIMERAIS SAVOIR SI MA PETITE CONFIG SUFFIRAIS POUR JOUER AVEC SPELL FORCE 2
ELLE SIFFISAIS POUR LE 1 ET LES 2 ADONS MAIS J´AI PEUR POUR LA SUITE ? DONC QUE ME CONSEILLER VOUS D´ACHETER ET SURTOUT QUI SOIT COMPATIBLE AVEC MON PC
MERCI A CEUX QUI PRENDRONT DU TEMPS POUR MOI

jaiden
jaiden
Niveau 40
02 juin 2006 à 10:40:41

slt
ta configuration elle est vraiment dépassée meme la ram c´est juste quoique c´est jouable offline (chargement long c est tout )
il te faut acheter une 6600GT minimum et au dessus c´est un minimum pour jouer correctement aux Neverwinter nights 2 , age of empire 3 ou Oblivion...

MVAE
MVAE
Niveau 3
02 juin 2006 à 21:58:20

merci jaiden
pour ta reponse, si j´ai bien compris il faut que je change de carte graphique et de ram
peut tu me filer quelques reference de carte +- 120 euros et quelle memoire faut til prendre par rapport a mon pc
merci encore

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:00:28

T´aurais pas du mettre en majuscule, c´est très pénible à lire. La RAM, t´es pas obligé d´en prendre, même si ce serait préférable. Je pense que le jeu peut tourner avec 512. Certes, pas au max et y´aura probablement des ralentissements parfois, mais ça devrait marcher.

Pour les cartes, tu peux regarder ici :
http://www.grosbill.com/cat.cgi?marque=&type=carte%20graphique&search=carte%20graphique%20typecarte%20graphiquetype&p3=recherche&p2=standard&rechfiltre=&mini=76&maxi=150&tri=&tdg=t&nav=
Y´a quelques 6600GT qui sont pas trop chères. Si t´as un port PCI-Express sur ta machine, tu peux prendre la Leadtek à 124€, elle est par contre un peu plus chère en AGP mais c´est ce que j´ai (une GeForce6600GT AGP Leadtek) et Spellforce 2 marche perfect. (presque, ok^^) Après, faut voir si tu peux y mettre 20€ de plus, mais honnêtement je pense que c´est un bon achat et tu pourras encore faire tourner les jeux pas mal de temps (je dirais encore un an avec les graphs ou max ou presque, et au moins 2 ans de plus (donc 3) en baissant petit à petit les graphismes)

jaiden
jaiden
Niveau 40
03 juin 2006 à 17:41:53

re
la 6600GT elle n´est pas trop chére et c´est la carte référence en cette année 2006
ensuite comme azerty te l´a dit tu es pas obliger de rajouter de la ram pour spellforce 2 surtout si tu joues offline les chargements seront plus longs et c´est tout...
Pour le port PCI Express les premiers ont été implanter sur les machines qui date de fin 2004 début 2005 donc je crois que ça sera plutot AGP pour ta configuration.

Jhttp://wvw.monsieurprix.com/hardware/gen/140013.h
tmle connais ce site

jaiden
jaiden
Niveau 40
03 juin 2006 à 17:43:08

http://wvw.monsieurprix.cx.com/hardware/gen/140013.html

MVAE
MVAE
Niveau 3
11 juin 2006 à 22:28:57

merci pour tous ces renseignements
que l´eternel vous bénisse
michel

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:01:47

mvae Posté le 11 juin 2006 à 22:28:57 hé c´est pas le forum pc içi . Toi même devrai savoir avec ton age Age 36 ans , ce que vaut ton pc et savoir ce que tu faire au lieu de demander des avis . :honte:
(déja que mes sujets sont éffacés et fessaient partie du jeu.) :oui: Et le tien est là . :-)))

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:03:51

tu devrais ( erreur plus haut ) :-)))

MVAE
MVAE
Niveau 3
16 juin 2006 à 12:09:21

mon pauvre BugBunny, je suis vraiment désolé de t´avoir frusté, mais sache que la connaissance des hommes n´est pas un fait d´age la preuve j´ai bien 36 ans comme tu la dit, mais je n´y connais pas grand chose en conception de pc et je suis trés content d´avoir des conseils de personne qui sont peut être plus jeunes que moi du moment qu´il sont digne de confiance, mais d´aprés tes paroles toi tu n´as besion de personne pour de tels renseignements, j´aimerais tant être comme toi, mais que veux tu je ne tellemnt loin j´en suis trés loin et je remercie tous ces personnes qui ont bien voulu passer du temps avec un tel attardé que moi, encore toutes mes excuses au toi le grand manitou du pc

La vidéo du moment