CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pentacle de merde avant macalay

striketeam_ctu
striketeam_ctu
Niveau 2
25 mai 2006 à 17:11:50

Je sais y-a deja eu des posts à ce sujet mais les explications n´étaient pas claires...
Dans quel ordre faut il allumer le pentacle(avec les couleurs) pour poursuivre?
Aidez moi je deviens fou !! !

mimidyal
mimidyal
Niveau 2
25 mai 2006 à 21:57:20

c tres simple tu commence par la gauche de ton ecran il y a une torche eteinte tu met le serpent ici
ensuite observe le disque o milieu qui tourne et tu suis l odre

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
26 mai 2006 à 08:34:57

Il y a des platformes au centre qui tourne avec les dessins il suffit juste de regarder et de reproduire l´ordre.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
26 mai 2006 à 08:38:03

Oups si c´est dans la carte de malacay oui il suffit juste d´allumer la torche du coté gauche.

striketeam_ctu
striketeam_ctu
Niveau 2
31 mai 2006 à 16:10:52

non c´est pas à cet endroit c´est dans le niveau cote de fer , le fameux niveaux ou il faut detruire les tours avec les ravageurs.
Bref je passe les tours, j´éclate la meuf "no string" et g un pentacle au sol. J´envoie mes héros à chaque pointe et...?
BLOQUE ! ! ! :gne:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:33:31

_Azerty777 bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 17:09:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah...tout simple. Bon, je sais pas si c´est pareil pour tous, alors je vais te donner la méthode :
-Tu cours au pif autour de chaque...euh extrémité on va dire, jusqu´à ce que t´en trouves une qui s´allume.
-Comme c´est une étoile, t´as deux chemins possibles à partir de là. Suis-en un, si ça s´allume pas bah tu reprends celle qui s´est allumée, tu prends le deuxième chemin et après ça passe tout seul.

:-)

C´est assez clair, nan? Dès que t´en as une qui s´est allumée t´as plus que deux chemins disponibles (puisqu´il y a un ordre précis je crois), donc tu suis les traits de l´étoile et hop ça prend quelques secondes. :-d

gina2006
gina2006
Niveau 4
06 juin 2006 à 08:38:10

Dans les réponses, il semble qu´il y ait une confusion entre le pentacle qui est l´étoile à 5 branches ceinturées de torches éteintes que l´on trouve aprés avoir dégommé les tours noires; et la mosaique dans laquelle on doit insérer 8 carreaux (oeil-croix-etc.......).Moi je voudrais savoir comment allumer les torches du pentacle et ouvrir le portail? A propos, c´est vrai qu´avec une santé de 15000 et + ( moi j´ai 16500,) le héro n´est pas attaqué par les tours sauf à perdre un peu de vie par un malar qui passe quand on procéde à la détruction

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:51:32

Pour les torches (juste après avoir buté les spectres de Sang c´est ça?), c´est la solution que j´ai donnée. Pour la mosaïque, elle y est déjà ailleurs sur le forum. :-)

gina2006
gina2006
Niveau 4
07 juin 2006 à 08:06:14

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par" comme c´est une étoile,tu as 2 chemins possibles,à partir de là, si ça s´allume pas..etc" Pourrais- tu être plus explicite? La torche qui s´allume en priorité est celle qui se trouve au NO. Ensuite, je vais tantôt à droite et tantôt à gauche, et rien ne se passe. Explique moi, car je n´ai pas bien saisi ton explication. Salut.

bmachu
bmachu
Niveau 2
22 août 2006 à 13:56:00

Bonjour Gina
Le propre d´un pentacle ou étoile a 5 branches est de pouvoir être tracé d´un seul trait de crayon ! essayes !
Tu allumes la bougie au NO (Gauche) puis celle de la branche basse sise au SE (droit basse), puis tu remontes à midi, puis tu redescends au SO (gauche basse), puis tu vas au NE (Droite haute) et tout est allumé (en principe)
Bon jeu

trevors_fr
trevors_fr
Niveau 4
25 août 2006 à 19:51:33

salut voila j ai terminer le jeu et a la fin il y a un pentacle avec des symboles coloré(rouge,jaune,bleu,vert,violet) et j aimerai savir se qu il faut faire.

oooolive
oooolive
Niveau 1
23 mai 2007 à 20:12:59

Simple (quand on sait) et merci aux autres protagonistes:sur la roue, tu vas sur le symbole situé à 07h00 (pas celui tout à gauche mais juste en dessous) et tu poses le "serpent", puis DANS LE SENS DES AIGUILLES D UNE MONTRE tu mets dans l´ordre: le "serpent" donc en 1, le "coeur" en 2 (09h00) puis "l´oeil", "l´etoile", le "triangle", la "croix", la " spirale" et enfin le "cube". J´espère que cela pourra t´aider et bon jeu.
oooolive

oooolive
oooolive
Niveau 1
23 mai 2007 à 20:14:23

c´était pour strike tema. J´ai bloqué au meme endroit.

La vidéo du moment