CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lien direct ?!

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:05:04

:hello: les gens :)

j´ai fais la démo de ce RPG/STR qui me semble parfaitement adapté à moi qui ne possède quasiment aucune expérience en matière de RPG PC .. étant plutot habitué aux RPG nippons consoles, il me semble donc être très bien adapté aux noobs du genre en la matière tel que moi par ça simplicité d´accès et le coté STR me semble bien moins dév que dans WarIII donc ça je vais maîtriser :lol: bref la question elle concerne le premier volet! au niveau du scénario est ce une suite direct du premier ?? !! faut il avoir fait spellforce 1 pour comprendre le scénario .. ou comme un Final Fantasy .. l´histoire est totalement indépendante ?! !

:merci: les gens :ok:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:11:34

L´histoire n´est pas indépendante dans la mesure où le scénario suit le premier, mais tu peux parfaitement le comprendre sans avoir joué aux autres je pense (je n´ai pas fini les deux add-ons et j´ai tout compris^^). Disons que les références (comme Craig Un´Shallach) te passeront sous le nez, mais après s´tu veux c´est juste un approfondissement du scénario et du monde...pour comprendre l´histoire t´en as pas besoin, c´est une toute autre histoire dans c´ui-là. :-) (d´ailleurs même les add-ons du premier sont pas liés entre eux je crois, enfin en tout cas pas vu de lien entre The Order of Dawn et The Breath of Winter)

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:17:04

si si , les trois premiers volets, sous forme de Spellforce 1 + 2 add-ons, sont entierment liés : Order of Dawn, Breath of Winter et Shadows of the Phoenix se suivent et se mèlent dans une certaine mesure, puisque les héros qu on incarne des deux premiers volets sont ceux qui sont censés jouer le troisième... (ils recupèrent chacun un objet dans une campagne, et les mettent en commun dans la troisième en gros)

par contre l´histoire de Spellforce 2 n´est pas a proprement parlé liée, bien qu on se trouve dans le meme monde un certain temps après la fin de second add-on, et que effecetivement certains personnages ou lieux sont repris dans l´histoire, mais il n ´est pas nécessaire d´y avoir jouer pour comprendre comme dit Azerty

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:19:22

Ah...ah bah ça doit venir du fait que j´ai pas commencé Shadow of the Phoenix et que chuis pas allé très loin dans The Breath of Winter alors^^Un jour j´les finirai, p´têt...^^

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:25:13

:d) _Azerty777
:d) wurzaag

:merci:

pour avoir répondu si rapidement avec ces precisions qui confirme mon achat de ce jeu .. je voulais juste pas etre largué par le scenario! :ok:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:27:05

_Azerty777 Posté le 24 mai 2006 à 18:19:22

Ah...ah bah ça doit venir du fait que j´ai pas commencé Shadow of the Phoenix et que chuis pas allé très loin dans The Breath of Winter alors^^Un jour j´les finirai, p´têt...^^

:d) ça se sent que c´est pas pour demain quand meme :lol:

Titan-Xenon
Titan-Xenon
Niveau 6
24 mai 2006 à 18:41:03

ouais justement à propos de ca, je conte bientôt me l´acheter, serait-il possible d´avoir un bref récapitulatif ? svp ?

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:24:55

de Spellforce 1 et des add ons ?

Titan-Xenon
Titan-Xenon
Niveau 6
25 mai 2006 à 13:03:42

oui

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
26 mai 2006 à 09:53:23

bon ben on va faire un pti résumé alors... sans rentrer dans les détails pour ceux qui auraient pas encore jouer et qui voudraient le faire

en gros, tu joue deux héros, un premier dans Order of Dawn, un second dans Breath of Winter. ils se batent contre un Mage du Cercle qui a survécu a la Convocation et aux guerres qui l´accompagnent.

c est un grand mechant qui a trouver un moyen de CONQUERIR LE MONDE (avec son pote Minus), MAIS, comme c est toujours les gentils qui gagnent... il existe deux "objets" que tu récupère avec chacun de tes héros dans les deux premières campagnes...

tu te bas une fois contre les armées du mage en question, c´est notamment ici que tu sera aidé une première fois par Craig Un´Sallach, un Norcain (night elve) qui combat comme 50 hommes, et qui jouera un rôle dans tout Spellforce 1 et dans l´entre deux spellforce (il commande des armées entre les deux opus) et il a une très jolie fille qui se joint a toi dans le 2 (no spoil, on le voit dans la cinématique et elle nous rejoins des le debut de l histoire)

une autre fois contre la malheur causé par un vilain (mais il est +/- gentil en fait, il est devenu vilain a cause d un coup tordu) dragonnet qui fait la taille de ton ecran en 1600*1200 !

fort de toute ton expérience, et après avoir acqui
s les deux objets représentant le salut de l´human
ité spellforcienne, tes deux héros doivent se renc
ontrer dans la campagne Shadows of the Phoenix, tu
décide au début du jeu de jouer l´un d´entre eux,
et tu rencontre l autre a la fin, comme s´ils eta
ient deux héros inconnus à la destiné //. et puis ATTENTION SPOIL a la fin ... tu bas le méchant

Titan-Xenon
Titan-Xenon
Niveau 6
26 mai 2006 à 10:58:35

"ATTENTION SPOIL a la fin ... tu bas le méchant
Répondre"

Nan ! c´est vrai ? étonnant :p

Et merci beacoup ^^

La vidéo du moment