CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué a l'aiguille

sunny270978
sunny270978
Niveau 2
23 mai 2006 à 23:08:29

help, au secours, aidez moi !! ! je suis bloqué au niveau de l´aiguille j´ai tué tout le monde les titans et tout, fait revivre l´orque plus un seul monstre sur toute la map et impossible de quitter le niveau. Les portails sont tous fermés et l´espece de clé recu apres avoir tué les titans n´apparait pas dans mon inventaire et ne me sert a rien. De plus aucun des personnages ne veut me parler snif, j´ai déja la corde autour du cou...
Mon royaume pour une tite aide !

mimidyal
mimidyal
Niveau 2
24 mai 2006 à 03:03:38

regarde bin partout si les portail ne sont pas activer c que ta quete n est pas terminer

sunny270978
sunny270978
Niveau 2
24 mai 2006 à 16:05:46

J´ai compté trois portail à ce niveau aucun ne fonctionne. Il y a un général dans le camp du sud a qui j´avais demandé de m´envoyer des provisions pendant l´attaque du fort qui ne me dis rien maintenant. il y a deux points de téléportations dans le nord de la map impossibles d´accès sauf avec les unités volantes. La solution est elle là ?
Merci de votre aide cela fait cinq heures que je suis bloqué sur la meme map sans aucun ennemis sans rien a faire.....

Merci tout de meme à mimidyal.

xywxyz
xywxyz
Niveau 5
24 mai 2006 à 16:31:18

etrange ton histoire

il ne te manque pas un objet? sur un cadavre ou un coffre

as tu fais un tour dans la mine en bas et qui remonte vers la droite

le portail a utilisé est juste apres l endroit des 3 titans tués

sunny270978
sunny270978
Niveau 2
24 mai 2006 à 19:39:53

Effectivement étrange j´espère que ce n´est pas un bug... Je connais le passage dans la mine en bas a droite mais j´ai rien trouvé de particulier dans celui-ci les cadavres qui restent affichés sur la map ne me donnent rien et le portail apres les trois titans que l´on découvre après avoir fait revivre l´orque ne veut pas s´allumer. Quand on tue les 3 titans un coffre apparait avec une cle dedans qui ne reapparait pas dans l´inventaire ensuite sert elle dans ce niveau ?
Autrement j´ai un rond qui clignote a coté du général du camp du sud mais lorsque je m´approche de lui il ne se passe rien.
Désolé un peu boulet je sais mais là sincerement je galère grave. Merci a ceux qui ont déja eu la gentilesse de me répondre.

sunny270978
sunny270978
Niveau 2
25 mai 2006 à 17:07:21

C´était un saleté de bug... J´ai due tout recommencer :banzai:
Mais bon maintenant je vais pouvoir récupérer mon retard!!!! Yes
Merci à tous en tout cas.

titandu64
titandu64
Niveau 1
04 juin 2006 à 12:25:28

c vrai que c un bug? parce que moi je bataille de puis pa mal de temps,surtout que un de mes general est mort alors une des armées est inutilisable et moi j´en ai marre!!!!!! :-(( a l´aide!!!!!!!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:47:19

Si y´a un général qu´est mort ch´uis pas sûr que tu puisses terminer la mission...à voir.

sunny270978
sunny270978
Niveau 2
04 juin 2006 à 17:22:14

Effectivement si un des générals meurt tu seras dans l´impossibilité de finir la mission courage y´a plus qu´à recommencer :snif2:

MoFu
MoFu
Niveau 2
03 mai 2007 à 22:36:56

Jai un gro pb! Jai tué tou le monde, refai la carte +sieur foi et tjr pareille! Je sui bloqué tjr au mm endroi: Je tu les titan et ensuite le ga par par le portail, je tu celui ki reste et pui plu rien... Je ne trouve pa de solution alor svp, aidé moi!!!!!!!!!!!!!! Merki

gogetaren4
gogetaren4
Niveau 31
21 janvier 2008 à 21:41:05

jai acheté ce jeu quelque jours,jai battu les remparts et les trois titans, l'un d'eux ont la clé, une fois pris normalement il ya une animation du chef de l'ennemi qui tue le chef des ogres, sinon jai ravagé 100% des camps ennemis principaux, tue tous les ennemis à part kelke tours non principaux( qui n'est pas l'objectif). voilà! Bon courage n'hésiter à me poser de question, ce jeu estsans patch, sans bug, sauvegarde rapide, animation parfait, super carte pilote surtout!

La vidéo du moment