CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multi

Wolfgarr
Wolfgarr
Niveau 4
20 mai 2006 à 18:00:08

bon c pa tt mé jaimeré savoir ki est ki jou sue le net la ? c pour voit si ia du monde

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:06:33

Vu la manière dont tu t´es comporté sur le forum avec ton SMS et ton arrogance, je doute que beaucoup de monde ait envie de jouer avec toi. :rire: Déjà qu´y´a presque personne tout court...

Wolfgarr
Wolfgarr
Niveau 4
20 mai 2006 à 20:14:06

koi mon arrogance c juste ke g demandé un truc okel tu compren strictemen rien car oui monsieur pour le réseau il fo avoir une config énorme sinon tu fé lagué tt le monde é pui si tu di ke je ss arrogan juste parceke g anoncé ma config t vrémen un gro clanpin

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:59:56

Nan, mais pour venir crier sur tous les toits tes 2048Mo de RAM alors que tu sais TRES BIEN QUE CA FERAIT TOURNER NIMPORTE QUEL JEU, que tu prends tous les autres de haut ("oh pt1 pov´ con ti coné ri1", en gros c´est ce que tu dis), ça c´est de l´arrogance. De plus la config n´a rien à voir avec le lag sur le net, puisque c´est juste une question d´envoi d´informations (enfin suis pas hyper calé là-d´sus donc si quelqu´un qui s´y connaît pouvait venir infirmer/confirmer (pas toi évidemment)), c´est ta connexion qui compte. Et puis venir faire son premier sujet sur un forum entièrement en majuscules et en SMS, c´est pas terrible non plus...enfin je te raisonnerai jamais, je suppose que je ferais mieux de t´ignorer et de continuer à aider les gens normaux qui viennent demander de l´aide sur le jeu. :-)

Wolfgarr
Wolfgarr
Niveau 4
21 mai 2006 à 11:10:06

bon déja je te parle pa du net mé du lan (car c sa un réseau ) je texplike é non ce né pa kune kestion d envoi dinformation c est une kestion lor dun Lan é NON PARTI WEB de carte réseau é ke tt lé ordi soi a peu pré de la mème puissance (c pour sa ke faire d réseau otre par ke dan un cyber c délicat) é pui si jécri en majuscule c pour etre lisible c tt é je te pren de o car tu vien me gonflé en essayan dargumenté un truc coplètemen fo
:bravo: alor mintenan contente toi de joué o bille é sa ira bien

clement150382
clement150382
Niveau 6
21 mai 2006 à 21:24:18

Bonsoir,
si les pc ne sont pas de la même puissance c´est n´est pas grave. Si les jeux peuvent tourner ça passe. En revanche il faut créer la partie sur le pc le plus puissant. Si un pc est moins puissant, il faut ajuster les détails graphique en conséquence. Le seul moment où tu verras la différence de puissance entre les pc c´est au moment du chargement des cartes...

Ca c´était pour repondre au sujet!

Sinon quand on post sur un forum la premiére chose à faire c´est de dire bonjour. C´est la moindre des politesse.

De plus, si tu pouvais faire un minimum d´effort pour écrire français ça serait pas mal.

Et pour finir :
bon c pa tt mé jaimeré savoir ki est ki jou sue le net la ? c pour voit si ia du monde

Tu parles du net, pas de lan... Ou alors il y a un autre topic.

Wolfgarr
Wolfgarr
Niveau 4
22 mai 2006 à 19:17:15

je parler de Lan é sa se voi ke tu fé pa d concour réseau local car tu diré pa sa sinon (jadore lé gen ki louvre alor ki save mème pa de koi il parle) é tan ke ji ss on é pa ici o concour dortografe é bon on é sur un forum de jeux video. sa va je v pa dire bonjour a chake foi ke je v sur un nouvo forum de jeu tu va pa non plu ke je me présente ke je dise c koi mé loisir é tout pfffffffffffffffffffffffffffff :gne:

clement150382
clement150382
Niveau 6
22 mai 2006 à 22:07:13

Encore une fois tu t´enfonces... J´avais pas vu que tu avais reposté ici... Franchement si j´étais aussi gamin que toi je ferai un topic où il serait dit de te boycotter car tu fais pitié... Sinon voilà ce qu´on trouve dans la charte des forums. Y´a même un lien juste en dessous de l´endroit où tu écris quand tu postes.

Evitez le langage SMS
Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés.
..

Evitez les majuscules
Les majuscules sur les forums sont considérées comme un cri, ou un signe d´énervement. Donc même si vous pensez que ça rendra votre sujet plus visible, évitez les majuscules. Vous allez paraître énervé et vous n´allez pas encourager les autres à participer à votre sujet, de plus votre message sera sûrement effacé.

Et ça c´est pour moi...
Dans toutes situations, gardez votre calme.
Si par exemple on ne répond pas à votre sujet, ou que la réponse est erronée vérifiez d´abord que vous avez bien décrit le problème. Lors d´une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n´attaquez pas la personne. Soyez constructifs. En cas de provocation nous ne ferons pas la différence entre victime et provocateur, la règle étant insulte = bannissement.

Wolfgarr
Wolfgarr
Niveau 4
23 mai 2006 à 11:44:40

ok bon je vais écrire normalement si il y a que sa pour vous faire plaisir! :honte: d´une je ne m´enfonce pas je dis la vérité et de deux
arrête un peu de snober c´est franchement ridicule et excuse moi de ne pas savoir qu´écrire en majuscule sa gêne les autres :sarcastic: et personnellement le plus gamin d´entre nous c bien toi !! !!! :rire:

La vidéo du moment