CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion ou spellforce 2

Wolfgarr
Wolfgarr
Niveau 4
20 mai 2006 à 14:15:21

je vien davoir un super pc é jésite en tre donc oblivion é spellforce 2 dc jaimerai avoir votre avi technike sur lé deu jeu (point for poin faible)
:gni:

Lord-Gothic
Lord-Gothic
Niveau 7
20 mai 2006 à 17:42:32

beh moi l´ai les 2 mais je pourrai pas te conseiller car c´est pas le même style de jeu du tout... dans oblivion c´est toi qui attaque/pare... dans spellforce 2 c´est automatique... ensuite les points de compétences sont différents... moi perso pour l´instant je préfère oblivion même si spellforce 2 est génial aussi. L´inconvénient d´oblivion c´est qu´il y a quelques bugs et pas encore de patch par contre la durée de vie et énorme, encore plus avec les mods... à toi de voir. a+

Wolfgarr
Wolfgarr
Niveau 4
20 mai 2006 à 17:47:59

ok merci bocou mé je pense ke je vé prendre spellforce car bon ia pa de multi a oblivion

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:03:30

si tu veux un vrai rpg en multi oriente toi plutot vers un Everquest 2 ou World of Warcraft alors...

sinon pareil, j ai les 2 jeux, tres différents, tout les deux splendide... je ne pourrais pas en conseiller un, ca depend de ce que l on aime... pense peut etre a Heroes of Might and Magic V si tu aime les rpgs... celui ci est un rpg tactique au tour par tour, il est incroyable

Wolfgarr
Wolfgarr
Niveau 4
20 mai 2006 à 18:07:54

ouai je coné ossi mé je préfère le genre spellforce car ia de grosse baston é en multi c vrémen géniale car sinon lé rpg pur jaime pa tro c surtt le mix RTS ET RPG kié interresen

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:10:06

spellforce est ton ami alors

si t aime pas trop les rpg "pure" comme tu dis.. ne joue pas a Oblivion

Wolfgarr
Wolfgarr
Niveau 4
20 mai 2006 à 18:11:02

oai mé bon oblivion c oblivion kan mème si tu voi ce ke je ve dire

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:14:57

oblivion c est surtout une claque graphique et physique... a coté de ca, y a des dizaines de jeux avec un contenu aussi bien foutu meme mieux, et puis faut aimé le design etc... faut pas acheter un jeu parce qu on dit que c est ZE jeu!

Wolfgarr
Wolfgarr
Niveau 4
20 mai 2006 à 18:26:20

ouai grave o fait va voir sur le sujet carte graphike MX tu va voir lé aneri ki se di lool

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:14:27

perso j´ai acheté oblivion .. certes c´est beau et tout et tout .. vaste .. onirique .. complet dans son ensemble.. mais pas inachevé .. suffit de voir l´interface toute pourri .. par mini exemple, parfois les phrases sortes des fenetres trop :lol: et le gameplay .. arf .. bah faut s´accrocher avant de le maîtriser .. puis faut toujours reconfigurer les touches à sa convenance chaque fois qu’on lance le jeu car si on joue pas avec les commandes foireuses d´origines .. bah les commandes se remettent par défauts :honte: bref moi j´ai pas accroché du tout .. j´ai fini la démo de spellforce2 et la j´ai trouvé un jeu vraiment bien foutu qui mélange RPG/STR assez habilement! je pars revendre oblivion pour spellforce 2 personnellement!

pOISSeI
pOISSeI
Niveau 4
26 mai 2006 à 19:10:24

salut,
comme tout le monde ici, j´ai les deux, et je commence à peine spellforce 2 donc je ne peux pas vraiment te conseiller, non, si j´interviens c´est pour épousseté l´oblivion ramassé par terre et jeté par supamiiicky... de menus problèmes qui, je m´étonne, en font un détritus, si l´argent durement gagné ne compté pas. Non, un grand jeu et à mon grand regrés trop cour. le plaisir de l´infiltration, le coeur battant de vol à la tire, le corps à corps d´Hommes (Et de Femmes, bonjours à vous ...)Où la magie SUR-puissante.... non,je ne pouvais pas me taire.

Wolfgarr
Wolfgarr
Niveau 4
26 mai 2006 à 21:47:36

ok merci c´est cool d´avoir deux avis aussi divergeants mais mon choix a déja était fais c´est spellforce 2 :content:

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
29 mai 2006 à 08:45:07

je suis d accord avec toi suparmiicky même si j aime emncore y jouer et que je suis pas pret de le vendre !! !

mais juste une remarque .
pas inacheve = acheve
et je ne pense que ce soit ca que tu aies voulu dire :lol:

La vidéo du moment