CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help pour les Titans :(

PitiLu
PitiLu
Niveau 3
15 mai 2006 à 18:24:49

Hello tous le monde ^^

j´ai un big probléme et j´arrive pas a trouver la soluce (malgré mes recherches). Voila j´asuis au niveau des titans et j´arrive pas a les battres. j´suis au niveau 16 et mes compagnons au niveau 13. J´ai beau tout essayer (enfin presque puisque j´ai aps reussi a les battres).

Si quelqu´un peu m´expliquer comment ce serais sympa ^^

area2
area2
Niveau 3
15 mai 2006 à 21:04:41

dans quelle map tes titans ? il te faut une armée.

PitiLu
PitiLu
Niveau 3
16 mai 2006 à 18:14:56

J´suis sur la map de L´aiguille. j´fais une armée mais j´dois pas avoir assez d´hommes alors :(

Thx pour ta rep ^^

benjy_devil
benjy_devil
Niveau 7
16 mai 2006 à 20:38:30

ben moi j´ai une armée à 80. Utilise des arché elfes et cible 1 titant à la fois. tu aura des pertes, c´est sur mais c´est le seul moyen

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:52:49

Me rappelle plus de la map, mais une idée pour battre un Titan. T´as Shae à ce moment, non? Bah c´est simple si elle a déjà le bouclier chromatique tu le mets sur un de tes héros (Bor par exemple ou ton avatar si c´est un guerrier) et tu "tank" le Titan. Ca dure pas éternellement alors vaut mieux y aller vite pour le buter, mais ça permet déjà d´épargner plusieurs soldats. Pour buter un Titan faut une armée bien préparée, avec notamment beaucoup de Druides. (ne serait-ce que pour réparer les dégâts des autres soldats ennemis pendant que ton armée bousille le Titan) Et évidemment, fais-en un aussi si tu peux^^ (même si pour moi le titan humain est le plus faible)

xywxyz
xywxyz
Niveau 5
19 mai 2006 à 09:48:50

je suis sur cette map actuellement les titans ont attaqués deja plusieurs fois ma base mais ils ont échoués

la solution qui me semble la meilleur pour les detruirent et d avoir une bonne armée (quelques homme pour le combat corps à corps puis ensuite essentielment des archers et des druides) ainsi tes troupes se regeneront assez vite pour eviter de se faire massacrer

^^GG

xywxyz
xywxyz
Niveau 5
19 mai 2006 à 09:50:45

ah oui tous mes heros shoot a distance egalement

arc + baguette c´est une strategie comme une autre mais au moins ils ne passent pas leurs temps a courir autour des enemis en essayant de trouver une place pour frapper

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 mai 2006 à 10:50:06

Les druides ok, mais faut de la puissance de frappe aussi, parce qu´un seul coup d´un Titan peut souvent buter un mec (dépend du niveau du Titan, cela va de soi), et les Druides n´ont pas mana infini...contrairement au Titan qui lui, peut taper à l´infini (et quand lui il lance un sort ça fait mal^^)

Sinon, au vu des compétences de Bor, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée de le faire se battre à distance, mais bon pourquoi pas.

Ah euh mais y´a un truc qui m´vient à l´esprit là : tu parles de la campagne ou du jeu libre?

PitiLu
PitiLu
Niveau 3
19 mai 2006 à 20:05:33

Je joue en campagne et j´y arrive vraiment pas, lol

J´vais refaire une armee de malade avant d´attaquer ^^

les titans en question sont de niveau 13 et tin me font ch** grave :/

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:48:35

Niveau 13 et ton armée est de niveau? (armée, pas les héros) Sinon pourquoi tu dis "Les Titans", y sont là qu´un par un, nan? Enfin moi c´que j´dis c´est (conseils généraux) : essaie de maintenir l´attention du Titan sur tes héros, soigne-les en permanence et pendant ce temps mitraille-le. Si t´as des griffons, ils pourraient se révéler utiles, je crois que c´est à partir de cette mission qu´on peut les avoir si tu les as délivrés, ou alors très peu après, enfin bref faut voir. :-)

PitiLu
PitiLu
Niveau 3
20 mai 2006 à 21:45:32

Nop je dis bien les titans car il y en a 3 :(

j´ai pas essayé aujourd´hui j´étais au taff et demain idem mais lundi faut que j´me les fassent, lol. :banzai:

Thx pour les conseils ^^

P.S : Pour le niveau de mon armée je sais plus mais j´te dirais ça :-)))

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:51:05

Lol le type qui taf pendant que les autres font les feignasses^^. (moi demain me lève pas avant onze heures :-p )Tu bosses où pour avoir d´tels horaires? :-d
T´en as trois à affronter en même temps? Ca ca doit être chaud en effet, bizarre que je m´en rappelle plus j´essairai de voir sur une de mes sauvegarde. :-)))

xywxyz
xywxyz
Niveau 5
22 mai 2006 à 10:14:19

normalement ils attaquent ta base donc solution demande a tes alliés de te fournir en ressources et toi construit plein de tour avec regeration des unites puis portes et enfin fortification comme amelioration dessus

Neofaction
Neofaction
Niveau 4
24 mai 2006 à 13:25:03

Salut perso j´ai fait la mission d´une traite surtout que mes héros devait être déja 18 et 16 donc bon >< (un conseil passer du temps sur les 7 forts ça aide vachement pour la suite et aussi fort de l´ouest).

Bref ce que je tener à te rappeller c´est que tu peut en faire un titan accompagner de soigneurs, archer elfes et nain defendeur/elite avec qlqs paladins tu te les fait tranquil franchement ;)

juste un truc comme ça faites des groupe de 3 tourelles upgrde au max au milieu 4 paysan et là vous avez une super defence, les paysans répare les tourelles soigne les payousse ^^.

xywxyz
xywxyz
Niveau 5
24 mai 2006 à 15:39:54

j ai termine la map hier

en effet a la fin y a 3 titans ensemble

je joue en difficulté moyenne

solution avoir une bonne armée tes heros avec des arcs ou baton magique, selectionner les sorts les plus efficaces pour le click en fight, mettre quelques nains pas beaucoup, puis beaucoup d´archer elf et/ou de griffon, + si possible un titan a toi. tu selectionne tout ce beau monde avec une touche (CTRL + 1 ou 2 ...)

ensuite avec la touche TAB tu selectionnes l un des 3 titans et tu dis a tous tes gars de l attaque et a tes heros de lui envoyer plein de sort

et ainsi de suite pour les 2 autres

^^GG

PitiLu
PitiLu
Niveau 3
25 mai 2006 à 11:40:14

Merci, merci, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ok j´ai été long a le faire mais j´ai reussi a les vaincres grace a vos conseils ^^

_Azerty777, j´bosse sur les marchés, j´vends des fringues de sport donc j´me leve tot et j´rentre tres tard le soir, j´ai pas beaucoup de temps pour jouer.

Tin j´suis trop content, thx a tous :D

Benjy-HA
Benjy-HA
Niveau 6
17 juillet 2007 à 01:47:46

sinon il reste la bonne veille méthode que j´utilise tjr face à des monstres puissants: Guet-apen sur un monstre jusqu´à ce qu´il meurt après au suivant tout en faisant soin pour le groupe accompagné de quelque unités volantes.
Barbare mais efficace ^^

La vidéo du moment