CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

desert de cristal

mimidyal
mimidyal
Niveau 2
14 mai 2006 à 20:26:17

voila je sus coincé les orgue n arrete pas d attaquer mais je n ai pas le temps de faire des bonhomme car il est tue en moins de deux si quel qu un paux me donner des indice pour savoir comment fair pour prvenir a la foret de cristal

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:57:53

Rappelle-moi la map steup´, ai du mal à m´en rappeler. Tu joues les Clans là non? Donc ça me paraît bizarre que ce soit des Orques qui t´attaquent. (enfin tu dis orgues je suppose donc que tu veux dire "orques")

mimidyal
mimidyal
Niveau 2
14 mai 2006 à 21:11:47

non la on joue joue avec les ombres c la mission qui est apres que le dragon soit mort est que sorvina prend malacay
il faut que je passe par le desert de cristal pour aller a la foret de cristal et aller au laboratoire de malacay

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:16:26

Ah oui ouhlà je confondais. C´est donc après la mission où l´on reprend les greniers, c´est ça? Ok je vois le contexte, mais la mission elle-même m´en rappelle plus, arf^^. Qu´est-ce qu´ils font là les Clans au juste? On affronte pas le Royaume à ce moment pourtant? Bon désolé mais là je crois que j´peux pas t´aider sorry^^. Mais je peux te donner des conseils globaux : t´as quoi de dispo là pour l´instant? Que les unités Norcaines je suppose? Bien, alors j´te conseille :
-10 Nécromanciennes
-15 Lames d´Ombre
-5 Sorcières
-Quelques Arachnis
Essaie de faire des nécros très rapidement, avec quelques-unes + tes héros normalement tu devrais survivre, j´me rappelle plus de ce qu´ils envoient mais bon.

mimidyal
mimidyal
Niveau 2
14 mai 2006 à 21:21:16

ok je vé essayer

mimidyal
mimidyal
Niveau 2
15 mai 2006 à 00:07:48

merci pour ton conseil sa a marché du premier coup @ +++ et merci encor

gina2006
gina2006
Niveau 4
31 mai 2006 à 08:43:31

Apres avoir rasé le camp au NE,j´ai constitué une armée, mais je ne peux accéder ni au SE ni au NO. Certes je peux me rendre sur l´île au SE, mais je suis confronté à une quantité d´élémentaires de givre qui sont apparemment alimentés par 4 ou 5 noeux élémentaires d´eau, et je ne peux en venir à bout tout seul.Comment dois-je procéder? Est-ce que AZERTY qui m´est apparu très affûté sur ce jeu pourrait me donner un coup de main? Merci

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:35:58

Ououais Az´ peut tenter d´t´aider. :-)))

Bon, m´en rappelle plus trop de ça, mais je crois voir le genre de truc que tu dois faire. Tu utilises une pierre pour y accéder, c´est ça? Et tu as oublié que tu pouvais appeler tes héros simplement en les sélectionnant et en appuaytn sur le bouton "appeler héros" (ou un truc du genre). :) Si c´pas ça, je te serai gré de me montrer un screen de la scène, que je voie un peu mieux le problème car ça commence à dater un peu tout ça. :-)

gina2006
gina2006
Niveau 4
02 juin 2006 à 09:04:59

C´est bon, j´ai réussi à tuer les élémentaires de givre et de feu en procédant tout seul à l´éradication de chaque élément, sans connaître cette possibilité de récupérer mes héros.Merci azzerty 7777

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
02 septembre 2009 à 11:45:07

:up: aussi tiens , j'vais pas me gêner...

La vidéo du moment