CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une femme à la maison...

freemancg
freemancg
Niveau 5
10 mai 2006 à 11:10:05

Salut à tous ! Je sais, certains vont se demander de quoi peux bien parler ce topic... et bien, il me semble qu´un forum c´est fait pour aider, c´est donc ce que j´ai fais du mieux que j´ai pu sur certains topic. Aujourd´hui c´est à mon tour de vous demander de l´aider, sur un sujet bien particulier... Je vous explique : j´ai ma copine a la maison depuis peu, et pour une durée indeterminée, je passe mes journées en stage à faire de la progr HTML, CSS, PHP... et mes week-end à travailler chez darty mon kiki... et mon souuci c´est que j´ai pu le temps de jouer a mon petit jeu... snif ! Auriez vous une idée pour caser ca dans mon emploi du temps !? ?? Mais je crois que ma copine ne va pas apprecier que je joue quand elle est la !! ! HELP !! ! Merci de vos reponses !! (Je sais c´est un peu loufouque comme poste, et légèrement hors sujet, mais bon j´adore spellforce 2 voila tout !! )

shinning
shinning
Niveau 5
10 mai 2006 à 13:14:02

Yop a toi.
Je connais ca j´ai 30 ans, marié et boulot.
Et... j´ai trouvé la solution... j´ai reussi a rendre ma femme accro a la console :lol:
Elle etait pas trop accro au debut, et la PS2 avec Dragon Quest ca lui a bien plus... elle y passe des H dessus quand je joue du coup :banzai:

Bref tout ca pour te dire... trouve une substitution a ta personne, substitution qui ne te la fera pas perdre bien sur... comme un hobbi qui lui prendrais du temps... mais du temps quand toi tu veux en avoir :D Compris ?

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:25:38

hehe, pareil...

j ai montrer les sims 2 et Black and White 2 à ma copine, elle est tombée amoureuse des deux jeux, on vit ensemble depuis 3 ans maintenant, et je n ai jamais eu de problème à trouver un peu de temps pour jouer. ce qui fait peur, c est quand elle me montre ses petites familles en me montrant nos futurs enfants :rire:

attention quand meme a pas exagérer, pendant ma période Everquest, 6h/j ca le faisait pas non plus !

freemancg
freemancg
Niveau 5
11 mai 2006 à 12:28:17

Merci les gars, ca fait super plaisir d´avoir lu vos réponses et conseils ! C´est vrai que j´avais pas du tout penser à lui trouver un truc de substitution, et donc pourquoi pas l´initier aussi, avec des petits jeux comme les sims 2 ou autre comme diablo 2 pour qu´elle se défoule, lol Merci beaucoup en tout cas !
PS : je note bien ta remarque wurzaag, 6h/j ca fait beaucoup effectivement !
Merci les mecs ! :)

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
12 mai 2006 à 17:37:59

initier sa copine, ça veut dire avoir 2 PC :-(
faut le budget

je supporterais pas d´attendre que Mâdame aie fini de jouer à Sims2 :malade:

benoit34270
benoit34270
Niveau 5
14 mai 2006 à 13:18:21

Ouai ben ta qua jouer avec ta copine !! !
Mdrrrrrrr
Si elle aimme pas ben un choix s´impose !! !
:ange: :ange:

chatte007
chatte007
Niveau 2
14 mai 2006 à 15:48:28

change de copine
LOL

benjy_devil
benjy_devil
Niveau 7
16 mai 2006 à 21:04:41

moi c´est simple. Je lui ai montré le mode jeu libre du premier spell forfce. elle a adoré. Quand je lui ai dit qu´on savait jouer à 2, elle a craqué. Depuis on c acharné à faire le mode jeu libre à 2. Quand elle a appris qu´il y avait encore un mode jeu libre à SpellForce 2, on y joue svt ns 2. Comme ca ça évite qu´elle me montre ses jolie petite famille ds les sims :)

reger
reger
Niveau 8
16 mai 2006 à 22:40:09

qui a dit qu´il fallait dormir la nuit ?

darky-angel21
darky-angel21
Niveau 1
17 septembre 2006 à 11:16:53

ah ben bravo les hommes!! pour ma part j´ai le meme probleme avec mon cher et tendre tres accros des jeux et nous nous sommes mis d´accord il a le droit de jouer en ma presence mais dans une limite de temps tout comme je le fais quand il rentre du boulot!
mais c vrai que si vos copines et femmes n´ont pas trouver d´interet a l´ordi alors je pense que le chronometre va etre de rigueur!
bon et puis si elles aiment pas jouer ya internet avec msn, les forums, les sites de vente..... enfin tout ce qu´apprecie une femme! vous pouvez jouer la dessus!
perso je prefere SF2 lol c´est peut etre pour ca que je suis pas trop ch.... avec ca! mais bon quand meme!!!! lol

La vidéo du moment