CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les tours noir

vicent
vicent
Niveau 5
05 mai 2006 à 13:19:15

salut

je voudrais savoir comment detruire les tours noir de la carte ou on dois tuer malacay sans que les ravageurs ne se fasse tuer car je n´en ai plus a la fin.

merci

sieggy
sieggy
Niveau 3
05 mai 2006 à 16:16:29

Déjà tu ne les envoie qu´un par un, en commençant de préférence par les tours du milieu comme ça quand tu détruiras les tours latéral ils ne se feront pas shooter par la tour la plus proche au moment où ils redeviennent visible. Enfin ça c´est surtout valable pour les premières tours car après il y en a rarement 2 ou + qui sont si proche l´une de l´autre.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:18:39

Le passage le plus mortel pour les ravs, c´est celui du début, ou presque. Il faut choisir un côté (j´ai pris la gauche) et envoyer deux ravs (faire un groupe pour chaque pour aller plus vite). Mettre le bouclier chromatique (même si t´es pas mago Shae l´a dans tous les cas) sur celui de droite. Ensuite, le faire attaquer, puis se replier directement, normalement elle se prendra deux rayons qui seront absorbés par le bouclier. Le faire reculer assez loin pour éviter qu´il n´ait la bonne idée d´attaquer si y´a des Malar qui arrivent. Immédiatement après que le premier ait frappé, il faut détruire la seconde tour. A ce moment-là, si tu passes bien sur le côté tes héros ne se feront pas toucher par les tours de droite, et tu pourras exterminer le boutefeu. Surtout garde à l´esprit que tes ravageurs ne DOIVENT JAMAIS AFFRONTER LES MALARS, donc quand l´un de tes ravs a détruit une tour (je te conseille de mettre le bouclier à chaque fois car il te faut 5 ravs à la fin) il faut se replier loin de tout ennemi.

Voilà, redemande si tu as encore des problèmes et surtout, ne sois pas pressé. Et encore un tuyau pour cette mission : lorsque malacay se sera téléporté une première fois et que tu ne seras plus très loin de lui, envoie un héros (perso j´envoie Jared) juste à côté pour qu´il se casse et arrête d´invoquer des Malars, sinon tu seras vite submergé.

314
314
Niveau 6
07 mai 2006 à 23:49:40

Tu as une autre solution,si ton heros est niveau 30 ,tu te debrouille pour qu´il ait plus de 15 000 PV,c´est faisable,et la,il peut detruire les tours sans probleme et donc tu garde tes ravgeurs.
Sinon,pour aller voir malacay apres sa premiere teleportation,il suffit d´aller le voir avec un ravageur,qui est invisible est ne risque rien.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:05:52

Euh...je veux bien croire que 15.000 pvs c´est résistant, mais avec quoi tu veux péter les tours? Le héros il leur fait rien, et au bout d´un moment elles vont quand même le tuer (surtout que si il a autant de pvs, alors c´est un guerrier, donc il peut pas se soigner et Lya seule ne le fera pas tenir éternellement). Enfin en bref j´ai du mal à voir comment ça peut marcher, tu l´as fait ou c´est une idée comme ça?
Pour le rav´ vers Malavay c´est effectivement bien meilleur, mais j´y avais pas pensé^^. *boulet* Remarque, c´est que moi j´y faisais gaffe à mes Ravageurs^^

314
314
Niveau 6
08 mai 2006 à 12:07:08

Je l´ai fais ,les tours ne t´ataque pas si tu as 15000 pV (j´an avais 16 000) Et tu peu les detruire a l´epée ,c´est sans risque ,sauf si des malars arrivent.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:09:22

Comment ça qu´elles attaquent pas? Elles te tirent plus dessus? lol. C´est sûr que dans ce cas-là c´est sans risque, moi je croyais que tu les détruisais pendant qu´elles te tiraient dessus, ce qui me paraissait impossible^^

clement150382
clement150382
Niveau 6
08 mai 2006 à 12:34:57

Moi elles m´attaquaient mais j´y allais sans pitié, attaque de front avec mes héros. Ce que je n´ai pas compris c´est que des fois rien qu´une boule de feu de shae détruisait la tour! Des fois c´était un peu plus long, mais tout ce qu´on peut dire c´est que ces tours sont extrémement fragile...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:20:38

Ah? Moi une fois Mordecay avait attaqué avec son arbalète et il leur faisait presque rien^^.

clement150382
clement150382
Niveau 6
08 mai 2006 à 13:43:32

Bizarre. En fait j´envoyais mordecay et shae et à eux deux ils détruisaient la tour assez rapidement. Si jamais l´un deux venait à mourir j´envoyais directement les autres héros sur la tour. Elle peut pas attaquer tout le monde en même temps donc ça passe :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:52:46

Bah c´t´étrange parce que moi en un tir des fois il m´en butait plusieurs^^ (dégâts à zone d´effet) T´es sûr de parler des mêmes tours lol

clement150382
clement150382
Niveau 6
08 mai 2006 à 19:46:34

Bonne question! lol Je parle des tours sur la map où il y a malacay et les marlars qui sont vraiment moches lol.

clement150382
clement150382
Niveau 6
08 mai 2006 à 19:47:43

PS : je viens de mater ton profil
Si tu as vraiment 16 ans je dis chapeau. Tu dois être un des rare de ton age à ne pas écrire en SMS! Chapeau

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:58:53

Lol! Oui j´ai vraiment 16 ans, et si tu cherches bien tu verras qu´en fait nous ne sommes pas en voie d´extinction. :-) (même si notre espèce reste rare, je l´avoue, les réinsertions étant difficiles. :o)) )

Moi aussi je parle de c´te map, pourtant moi j´les trouvais bien plus puissantes que les Malars lol! (impossible (ou presque) de les buter sans les Ravs)

314
314
Niveau 6
08 mai 2006 à 20:10:45

Moi aussi je les trouvent tres durs sans ravage ou heros avec beaucoup de PV.J´ai essayer d´attaquer de front,et tous mes heros sont morts, t´es sur de ton coup?

clement150382
clement150382
Niveau 6
09 mai 2006 à 15:09:33

Franchement oui. Moi les ombres ont pas fait long feu! Y´avait toujours des marlars à coté des tours. Donc les ombres étaient dégommées. Sinon faut essayer d´attaquer les tours à distance. Certains de des héros ont des sorts de soins. Sers en toi et ça devrait aller.

squalle10
squalle10
Niveau 2
28 mai 2006 à 18:44:30

nan c vrai si t héros on plus de 150000 pv les tours les attaque pas

la technique c attirer les malars les tuer et ensuite envoyer ton héros avec tous ces pv detruire la tour et tu continues jusqu´au bout

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:45:46

Euh, tu voulais dire 15000 je suppose, parce que 150.000 pvs ça fait un peu beaucoup quand même^^.

Sinon, j´crois l´avoir déjà dit mais pour que les ravs tiennent, il suffit d´utiliser le bouclier chromatique de Shae et de les faire se replier pour que les stupides malars se fassent buter. :-)

La vidéo du moment