CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Big spoiler]Add-on?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:39:43

Salut à tous, déjà, le titre est assez explicite mais je répète l´avertissement : NE LISEZ PAS CE POST SI VOUS AVEZ PAS FINI LE JEU! Ou sinon, faudra pas venir pleurer après, j´ai déjà suffisamment prévenu je pense.^^ Bon passons au sujet maintenant :

Donc, déjà, je suis déçu de pas avoir pu mettre mon titre qui était" Ca sentirait pas un add-on tout ça?", ce qui était ma foi plus clair^^. Bon, donc comme je disais, ne pensez-vous pas que la fin suggère un add-on? En effet, on a même deux solutions possibles==>La quête de Chantelombre, quoique faudrait trouver un moyen pour avoir un Avatar (pourquoi pas un Avatar Ombre tiens^^. Nan ils sont pas assez fous pour ça^^) puisque on ne pourrait pas avoir Chantelombre elle-même, et puis je suis pas sûr que ça puisse faire tenir une campagne entière. Ou bien la suite directe de Shadow Wars, à savoir not´ Avatar qui cherche un nouveau dragon, et ça, d´après ce que j´ai compris sur le monde d´Éo, c´est largement suffisant pour un add-on. :-) Alors, z´en pensez quoi vous? :-) Moi personnellement ça me plaîrait bien qu´ils sortent un add-on, et je pense que le jeu s´est suffisamment bien vendu pour qu´il n´y ait pas de problème de ce côté-là^^. Et si ils pouvaient enlever StarForce sur l´add-on aussi... :hum:

clement150382
clement150382
Niveau 6
06 mai 2006 à 11:11:29

Salut, c´est toujours les mêmes sur ce forum on dirait lol. Je pense la même chose que toi. J´allais faire un topic pour ça. Tu l´as fait avant moi :´( Pourquoi pas un add-on avec la recherche d´un nouveau dragon et la quête de chantelombre :) Pour starforce, moi j´ai pas eu de problème donc je peux pas donner mon avis :) Mais quand je vois le nombre de personnes qui ont eu un problème ça serait peut-être mieux. Bonne journée

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:56:57

Grillé! :-p En fait pour StarForce c´est surtout une perte de temps pour moi à chaque fois, surtout quand le jeu plante, et ça me fait chier de pas pouvoir jouer avec une image virtuelle aussi^^ (j´ai souvent tendance à jouer à plusieurs jeux à intervalles faibles donc j´évite de devoir changer souvent de CDs^^)

phoenix_master
phoenix_master
Niveau 6
07 mai 2006 à 22:58:49

Pas mieux pour l´add-on : Une quête pour un nouveau dragon et une autre avec Chantelombre. Si ça se trouve ils vont faire deux add-on avec ça. Je pense pas mais on sait jamais, il suffit qu´ils trouvent un bon scénario qui tient la route et c´est parti.
J´ai eu quelques problèmes avec la protection, mais finalement c´est bien passé. Mais s´ils pouvaient la virer pour éviter les plantages réguliers que certains ont eus, je vois pas d´objection à cela.

La vidéo du moment