Salut à tous, déjà, le titre est assez explicite mais je répète l´avertissement : NE LISEZ PAS CE POST SI VOUS AVEZ PAS FINI LE JEU! Ou sinon, faudra pas venir pleurer après, j´ai déjà suffisamment prévenu je pense.^^ Bon passons au sujet maintenant :
Donc, déjà, je suis déçu de pas avoir pu mettre mon titre qui était" Ca sentirait pas un add-on tout ça?", ce qui était ma foi plus clair^^. Bon, donc comme je disais, ne pensez-vous pas que la fin suggère un add-on? En effet, on a même deux solutions possibles==>La quête de Chantelombre, quoique faudrait trouver un moyen pour avoir un Avatar (pourquoi pas un Avatar Ombre tiens^^. Nan ils sont pas assez fous pour ça^^) puisque on ne pourrait pas avoir Chantelombre elle-même, et puis je suis pas sûr que ça puisse faire tenir une campagne entière. Ou bien la suite directe de Shadow Wars, à savoir not´ Avatar qui cherche un nouveau dragon, et ça, d´après ce que j´ai compris sur le monde d´Éo, c´est largement suffisant pour un add-on.
Alors, z´en pensez quoi vous?
Moi personnellement ça me plaîrait bien qu´ils sortent un add-on, et je pense que le jeu s´est suffisamment bien vendu pour qu´il n´y ait pas de problème de ce côté-là^^. Et si ils pouvaient enlever StarForce sur l´add-on aussi...