CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Bataille et défense des 3 camp

screwversus
screwversus
Niveau 7
04 mai 2006 à 00:47:58

Salut, je voudrais connaitre vos tactiques pour défendre les 3 camps et attaquer les 3 autres adverses quand vous rejoignez marticus et eiran pour lancer l´attaque sur les remparts..
je demande a tout le monde de rester en arriere pour assurer les defenses et m´approvisionner, mais ces foutus ennemis m´envoient des harpies qui m´engloutissent tous mes batiments, meme mon titan est inutile et se fait torcher en 2 secondes ! help, donnez moi des idées de tactiques pour cette mission svp!

clement150382
clement150382
Niveau 6
04 mai 2006 à 01:39:43

Si mes souvenirs sont bons. Pour cette missions j´ai demander aux deux camps alliés d´attaquer le camp au nord puis celui du bas. Toujours à deux. Ensuite tu te fais ton armée pendant ce temps là. Quand les deux camps sont rasés tu leur demandes de te donner des ressources. Dés que tu es pret tu leur demande d´attaquer le camp de la porte de la forteresse et tu y vas aussi bien sur :) Je sais plus si on peut avoir les elfes à cet endroit(j´ai fait cette carte il y a longtemps). Si oui tu en fais plein avec des druides pour soigner tes unités et normalement ca devrait aller. Garde un peu de place pour des catapultes aussi car les tour sur les remparts y´en a tellement que ca te dégomme pas mal.

screwversus
screwversus
Niveau 7
04 mai 2006 à 02:41:22

J´ai réussi, mais j´ai trouvé une autre astuce, en fait il faut raser tous les camps 1 par 1 avant de s´attaquer aux remparts, et dans l´un des camps se cachent un mercenaire qui nous revele l´endroit d´une porte spectrale ou on peut se téléporter directement derriere les remparts via une mine désafectée! allez y et convoquez tous vos héros, puis rasez les camps 1 par 1, je n´ai meme pas eu besoin de mon titan! mais bon, ca va vous couter cher en mana pour les soins ^^ c´est que ca tape severe un orc.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:51:19

Moi (même si à la réflexion cette technique semble moins bonne que celle de clement) j´ai demandé à l´allié du Nord d´attaquer le camp du Nord et idem pour celui du Sud, celui-ci pouvant en effet se débrouiller seul. Ceci fait que je ne reçois presque pas d´attaques sur mon camp et que je peux donc me cocnentrer sur la création d´une armée immense. Quand le camp du sud est détruit, j´ai envoyé l´armée du Sud aider celle du Nord, tout en continuant l´exploitation des ressources de mon côté du fleuve. Ensuite, j´ai attaqué avec mes alliés le camp principal puis les remparts eux-mêmes. Screwversus a raison : prends plein de catapultes car leurs tours et aussi et surtout leurs catapultes font très mal. (mon Titan en est mort)
Sinon tu peux aussi passer par derrière mais bon moi j´aime bien les gros assauts^^

clement150382
clement150382
Niveau 6
04 mai 2006 à 18:34:47

Tant mieux si tu es passé... Je viens de voir à cause de ton message qu´on pouvait convoquer les héros. Chose que j´avais oublié lol et du coup j´y allais toujours avec mon avatar seul... Sur toutes les cartes où on accéde à certains endroit que part les pierres... Je suis nul :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:50:58

Si ça peut te rassurer, j´ai moi aussi oublié d´invoquer les héros pendant pas mal de temps^^. T´as du en chier sur la map pour accéder au labo avec les élémentaires et les golems^^ (ça va je spoile pas trop là je pense^^)

clement150382
clement150382
Niveau 6
04 mai 2006 à 20:33:36

Oui à mort lol. J´ai tuer les élémentaires de glace c´est tout ou feu en fait je sais plus (ceux qui sont a droite). J´avais mis des sorciéres ou des nécro a droite de la montagne et leur porté était assez bonne pour pouvoir les toucher. Enfin je les amenais sur le bord de la falaise lol

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:43:05

Lol la vieille technique foireuse^^. Remarque, t´as gagné c´est l´essentiel^^ Je demande même pas comment t´as fait à la Forge^^

mimidyal
mimidyal
Niveau 2
15 mai 2006 à 00:25:49

-moi j ai demander au deux camp de me fournir en matiere premiere le temps de la proteger avec des tourrelle
-ensuite j ai envoyer le camp nord attaquer au nord et le sud o sud
-enfin j ai envoyer les deux camp plus moi attaquer devant les rampart
-une fois la pierre activer j ai attaquer avec mes hero les camp en haut des rampart pendant que mes allié attaquer les rampart

area2
area2
Niveau 3
15 mai 2006 à 21:10:47

Tu demandes au deux responsables de camp d´attaquer le sud. Tu laisses du monde vers Marticus et tu vas libérer le chateau au sud pour avoir les griffons. Ensuite tu fais attaquer le nord. Ensuite tu fais attaquer le centre et tu aides. Tu prépares une armée de paladins et archers montés devant les remparts et toi tu pars avec tes compagnons par la mine comme te le dis le traite. Quand tes généraux attaque tu attaques avec eux, et uniquement avec eux.

Obligen
Obligen
Niveau 8
20 mai 2006 à 11:32:52

Le mieux, c´est quand meme de planquer un artisan qque part au cas où, de se faire une grande armée (80+ unités) et d´aller raser les camps ennemis tout seul un par un. Bien sur que les autres t´attaquent pendant ce temps, mais tu t´en fous, un batiment ca se reconstruit en 2 secondes du moment que ton quartier général n´est pas détruit, et les ressources sont en masse sur cette carte.

Avec cette armée tu rases les 2 camps nord et sud et tu reviens défendre un peu, le temps de reconstruire les batiment et refaire quelques archers, puis tu attaques le camp du milieu et apres ca, plus personne ne viendra t´embeter, sauf des griffons, et pour lutter contre eux, tu contruis 3 ou 4 tours upgradées avec l´amélioration des humains pres de chez eux, et tu seras peinard...

Faut pas etre frilleux dans ce jeu, c´est tout :)
N´oublie pas de construire un nouveau camp à la place du camp du milieu que tu as rasé, ca te permettra de creer des unités juste devant les remparts, et d´utiliser les ressources de cette partie de la map.

A ce niveau là, tu devrais avoir dans les 10.000 argent et 5.000 pierres, amuse toi :)

Le plus chiant étant la passe des remparts, où il faut sans cesse envoyer un griffon sur les remparts pour reperer les tours et les attaquer d´en bas avec les catapultes, c´est tres lent et tres chiant, je vais essayer le petit passage sur le coté...

xywxyz
xywxyz
Niveau 5
24 mai 2006 à 16:52:51

moi j ai fait la methode je me fais une belle def avec des tours et les 2 camps amis qui m apprivisionne

ensuite rasage des camps avant le rempart

enfin le mercenaire me donne le chemin sur la droite je rase en haut les camps avec mes heros et des griffons

je massacre les tours dans les remparts (long et penible)

j ´explose les titans et le mechant qui suit, et la map est finie

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
18 août 2009 à 23:42:59

:up: pour mon usage perso...

La vidéo du moment