"_Azerty777 bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 14:20:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pas forcément le jeu libre, on se fait bien défoncer dans la campagne également. Moi ce que j´ai fait c´est
-Envoyer les griffons dès le début pour commencer à récolter le lenya. Y´a une base Norcaine mais elle est facilement évitable.
-Faire une grosse armée de défense et attendre l´attaque où l´on se prend un Titan dans la tronche -mortel ce truc si t´es pas préparé.
-Envoyer un petit groupe avec quelques catapultes massacrer le bled au nord du la mine d´argent (juste à l´est de la ville. Pas besoin de protection ils se font pas attaquer)
-Envoyer les griffons qui sont revenus entre-temps vers l´ouest, où se trouve l´une des principales mines Norcaine, pas défendue. Massacrer les esclaves.
-Une fois qu´il n´y a plus trop d´attaques et que t´as tes 11 Tréants gratuits (et un Titan si possible, on peut en avoir je crois sur c´te map), marche et extermine tout le monde.
Le plus dur dans cette map c´est le début, la survie. Le reste est très facile, mais c´est vrai que c´est chaud."
Le topic se situe quasiment juste en-dessous du tien, je pense que tu aurais quand même pu faire l´effort de