CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coincé

Chad
Chad
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:10:22

salut je susi concé a la carte (la preimere avec les elfes) tout les unitées annemies arrive vitent et moi je peut rien ils sont trop et arrivent trop vite je manque de ressources pouvez vous m aider me donner des astuces par ce que moi je galere un peut la merci

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:00:12

1)divise t´es heros en 2 groupes, evoi les a gauche et a droite de ton camp pour trouver et securiser des essources.
2)envoi des artisans collecter les ressources.
3)fais des forestieres.
4)envoi les sur le pont(c´est une bonne position car les enemis ne peuvent pas t´attaquer sur les coters).
5)construits 2 tours de chaque cote du pont et ameliore les.
6)rassemble toutes t´es troupes sur le pont(druide et artisant au centre, puis forestieres et heros sur les cotes du pond.
7)attend tranquilement l´arrive des enemis.
8)choute les
9)puis prend toutes t´es troupes(sauf les artisants)et va attaquer les enemis(portails).
10)petite astuce:pendant que t´es troupes attaque les portails, dit a t´es artisant de recolter des ressources pour envoyer des renforts au cas ou.

Voila et bonne chance :)

Chad
Chad
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:34:14

salut merci de ton, aide ( je vien de le lire j etait pas revenu entre deux je me suis decoincé tout seul lol mais merci quand meme mais maintenant je suis coincé a la carte contre les orc la ou ils envoi le titan et tout loool peux tu encore m aider stp merci bien par ce que la je galere je trouve que els ressources sont trop rare peux tu m aider encore une fois ( et j ai buter le petit camps a la droite la du meme coté du fleuve que la ou on est

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:42:06

Tou peut préciser le titre de la map? Parce que des maps avec des titans, y´en a plein^^. (et même des maps avec plein de Titans^^ (l´une des dernières maps on affronte au moins 5 Titans mais ils sont lvl entre 17 et 25 et le mien était 29^^)

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
04 mai 2006 à 09:00:09

C´est la carte des remparts???

Chad
Chad
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:01:24

oui mais encore une fois avec un peut de perceverance je m en suis a peut prés sorti enfin a peut prés lol il me reste a butter tout les rempars loool et j ai plus des masse de ressources heuresement que les allié peuvent nous en envyer mais bon merci quan dmeme je reposte quand je sui re coincé

11666
11666
Niveau 8
05 mai 2006 à 18:29:56

lol je suis re coincé a la map suivante lol je galere a toute en fait lool mais celle la je galere plus c est les chemin de fer je cori un truck comme sa bin celle jutse aprés celle des remparts il arrive tout el teps des elfes noir des ombre et des gargouilles et ils sont trop fort je peut ps batir mon camp re recolter des ressources trankil si quelqubn peut me conseilller une strategie

11666
11666
Niveau 8
05 mai 2006 à 18:30:26

chad et 11666 c ets la meme chose c ets par c eque enfin c ets compliqué lol

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:03:23

"_Azerty777 bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 14:20:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pas forcément le jeu libre, on se fait bien défoncer dans la campagne également. Moi ce que j´ai fait c´est
-Envoyer les griffons dès le début pour commencer à récolter le lenya. Y´a une base Norcaine mais elle est facilement évitable.
-Faire une grosse armée de défense et attendre l´attaque où l´on se prend un Titan dans la tronche -mortel ce truc si t´es pas préparé.
-Envoyer un petit groupe avec quelques catapultes massacrer le bled au nord du la mine d´argent (juste à l´est de la ville. Pas besoin de protection ils se font pas attaquer)
-Envoyer les griffons qui sont revenus entre-temps vers l´ouest, où se trouve l´une des principales mines Norcaine, pas défendue. Massacrer les esclaves.
-Une fois qu´il n´y a plus trop d´attaques et que t´as tes 11 Tréants gratuits (et un Titan si possible, on peut en avoir je crois sur c´te map), marche et extermine tout le monde.

Le plus dur dans cette map c´est le début, la survie. Le reste est très facile, mais c´est vrai que c´est chaud."

Le topic se situe quasiment juste en-dessous du tien, je pense que tu aurais quand même pu faire l´effort de :rechercher: :-)

11666
11666
Niveau 8
06 mai 2006 à 11:01:20

chui dsl j ai pas vue loool merci bien

11666
11666
Niveau 8
07 mai 2006 à 14:30:55

j arrive paaas ils sont trop fort il en arrive tout le temps la je tenais bien mais bon je manque de ressources pouvoir creer assez de soldats pour bien me defendre je fesait des archere elfe mais pas assez de lenya et la je fesait des arbaletrier mais j ai plus d argent :snif2:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:36:28

Fais pas d´archères, ou alors cinq pour buter les gargouilles. Fais quelques druides pour survivre, des défenseurs pour occuper l´ennemi et normalement tes héros sont suffisamment bons pour tuer une bonne partie. Mais normalement t´as largement assez d´argent pour survivre le temps de ramasser les 1.000 lenya...atta, t´en es rendu où là? T´as déjà les Tréants ou pas?

11666
11666
Niveau 8
07 mai 2006 à 15:06:00

non je les ai pas encore la j ai pas encore envoyer mes griffon ou sage je sias plus lol mais la dernirere fois j ai réeussi a avoir els 1000 lenya mais j ai envoyer mes heros vers le truck la mais mon campce fait butter car j ai plus ems hero et que ems unités sont que nivo 10 et mes heros galere a arriver jusque le truck par ce que y a des ours et des elfes noir qui vont dessu (mes heros sont niveau 17 et 16

11666
11666
Niveau 8
07 mai 2006 à 20:08:48

c ets bon je m en susi sorti j ai fait a ma maniere lol j ai foncé dans le tat avec le peu d unitén que j avais et sa a suffi lol merci quand meme la je suis dans les forges vulcaines enfin le truck hanté la et je m en sort bien lol merci encore

La vidéo du moment