CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help!!!morts vivants

bozor
bozor
Niveau 4
01 mai 2006 à 12:58:25

Merci de m´aider car je suis au début du jeu et je dois amener au moins 5 chevaux de ravitaillement, mais je n´arrive pas à passer, ils sont trop forts!!!Et je meurs à chaque fois....Pouvez vous me donner des streatégies pour la traversée de falkmar: dois je détruire les batiments ou me charger des morts vivants????Encore merci pour votre aide!!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:51:41

Euh bah pourtant elle est simple. O_ô Moi j´ai fait quelques arbalétriers montés (genre 6-10 je crois) et plein de soldats de base, j´ai bourriné et j´ai rasé tout ce que je voyais^^. Si t´as un mago, essaie de buter quelques mecs pendant que tu passes à côté de la base et que les tours te mitraillent. Moi ce que je fais c´est :
-Buter les unités
-Buter les tours
-Buter le mausolée.

Et après le reste c´est juste si tu veux tout bousiller^^.

bozor
bozor
Niveau 4
01 mai 2006 à 14:05:54

Merci pour ton aide car la, je desespère, en plus le jeu n´arrête pas de planter, et je n´ai plus beaucoup de ressources(lenya.....).J´en bute plein pourtant, mais ils renaissent aussitot!!!!Et la sans code, j´ai beaucoup de mal!!!Je suis à la 2eme étape des morts vivants, mais à chaque fois ils me butent Falmar, et c´est la le hic......

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:11:50

Comment ils font pour te buter Falkmar? Moi j´avais toujours des lieues d´avances sur lui, il n´avançait généralement qu´après que j´aie détruit une ville. Et pour qu´ils renaissent pas, faut détruire les mausolées. C´est de là qu´ils sortent. Et le lenya, à ce que je sache y´en a pas besoin à ce stade-là. (à moins que tu ne parles de tes héros)

bozor
bozor
Niveau 4
01 mai 2006 à 15:29:32

C´est bizarre!!!Je pense recommencer au début de cette quête, en plus comme cela plante souvent (écran qui s´éteint et pc qui redémarre, je n´avance pas du tout!!!!Oui, pour le lénya c´est pour les héros....Je vais retenter en détruisant les mausolées, peut etre que je enfin y arriver, encore merci pour tes conseils

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:32:58

PC qui plante? Tu l´as overclocké? T´habites dans l´sud?^^ Parce que généralement ces trucs je crois que c´est parce que le PC chauffe trop, mais faudrait demander à quelqu´un de plus calé que moi.
Normalement, tes héros ne meurent pas dans ces missions, ou alors un ou deux...enfin tu fais mage ou guerrier? Parce que si t´es guerrier forcément tu peux pas guérir les autres...moi y´avait mon avatar + Lya alors forcément ça allait vu qu´ils font pas trop mal^^. Bonne chance. :-)))

bozor
bozor
Niveau 4
01 mai 2006 à 15:54:52

Non j habite en normandie.....mon avatar est un mage et lya a un pouvoir de guérison....Je dois pas bien m´y prendre!!!Je vais retenter, et si il plante de trop il se peut que ce soit à cause de la carte graphique???!!!!

pendero
pendero
Niveau 4
01 mai 2006 à 16:08:22

salut a tous

là meilleur stategie c´est de mettre tes 4 compagnons devans lui au depart quand il dit "aller on y vas " et tu ne demare pas avant d´avoir au moins 40 soldats et tu avance en groupe pour detruire les bases une a une

pendero
pendero
Niveau 4
01 mai 2006 à 16:10:00

re

pour les soldats 10 a pied en simple "epees"
15 arbalette

et le reste monter

bozor
bozor
Niveau 4
01 mai 2006 à 16:31:31

J´ai réussi à passer une étape des morts vivants, mais le problème c´est que lorsque Falkmar demande d´avancer, une fenètre apparait: fin de partie: alors que je n´ai rien demandé!!!Et le bug est toujours à ce moment là!!!!Ca ne me l´avait encore jamais fait!!!Quelle galère!!!!Il n´y a meme pas l´option: retour, mais uniquement: sauvegarder et charger partie!!!Je ne sais plus quoi faire!!!!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:35:13

Hummm...il te donne pas d´explication? T´as perdu des chevaux avant qu´il le dise, Falkmar est bien encore en vie?

bozor
bozor
Niveau 4
01 mai 2006 à 18:47:45

Non aucune perte de chevaux et Falkmar est bien envie!!!!Bref là je suis vraiment bloqué, avec l´écran: "fin de partie" qui s´affiche........

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:19:34

Bizarre ton truc. J´suis désolé mais j´pense tu vas devoir recommencer la map, parce que je vois absolument pas d´où ça peut venir^^

bozor
bozor
Niveau 4
01 mai 2006 à 20:19:47

Merci pour tes infos et ton aide!!!Je pense acheter une nouvelle carte graphique......

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:34:52

T´as quoi actuellement?

La vidéo du moment