CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les champs de fer

gargamelye
gargamelye
Niveau 1
30 avril 2006 à 11:04:16

salut,
je suis bloqué aux champs de fer au debut il y a tellement d´unités qui attaquent le camp que j´ai préféré le laisser détruire et m´attaquer avec mon pti groupe a la carte mais c´est trop dur... comment faire ?
a++

Ghazghkull_fr
Ghazghkull_fr
Niveau 5
30 avril 2006 à 12:20:44

Tu parles du jeu libre je presume? Moi aussi j´ai galerer, je crois que j´ai collecter un max de ressources puis j´ai esquivé l´attaque > retraite strategique vers la ville avec quelques peons où j´ai reconstruit un QG fait qielques soldats et suis retourné me venger!! (et retablir mon camp la ou il etait au depart) Teste toujours ça a marché pour moi

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:20:32

Pas forcément le jeu libre, on se fait bien défoncer dans la campagne également. Moi ce que j´ai fait c´est
-Envoyer les griffons dès le début pour commencer à récolter le lenya. Y´a une base Norcaine mais elle est facilement évitable.
-Faire une grosse armée de défense et attendre l´attaque où l´on se prend un Titan dans la tronche -mortel ce truc si t´es pas préparé.
-Envoyer un petit groupe avec quelques catapultes massacrer le bled au nord du la mine d´argent (juste à l´est de la ville. Pas besoin de protection ils se font pas attaquer)
-Envoyer les griffons qui sont revenus entre-temps vers l´ouest, où se trouve l´une des principales mines Norcaine, pas défendue. Massacrer les esclaves.
-Une fois qu´il n´y a plus trop d´attaques et que t´as tes 11 Tréants gratuits (et un Titan si possible, on peut en avoir je crois sur c´te map), marche et extermine tout le monde.

Le plus dur dans cette map c´est le début, la survie. Le reste est très facile, mais c´est vrai que c´est chaud.

gina2006
gina2006
Niveau 4
05 mai 2006 à 16:10:46

En relançant la bécane, j´ai pu en effet trouver le quartier général.Merci à toi

gina2006
gina2006
Niveau 4
06 mai 2006 à 15:14:38

Excuse moi de te relancer Azerty777, mais tu dis que pour repousser les hordes qui déferlent en début de carte sur le quartier général,y compris le titan, tu envoies les griffons à l´est, et secondo tu construis une grosse armée avec des défenseurs, des catapultes etc.Mais comment peut-tu faire si tu n´as pas la possibilité de récolter de l´argent, sauf à t´éloigner du QG, et à te faire flinguer immédiatement? Merci d´avance pour tes conseils.

sieggy
sieggy
Niveau 3
06 mai 2006 à 19:51:42

Ben une fois que tu as repoussée l´attaque initiale sur le QG, tu envoies tes troupes vers l´est juste à l´entrée de ta vallée, et pour ma part je n´ai jamais vu de monstres descendre sur ma mine d´argent. Sur le QG et la mine de caillou il y a bien quelques ombres qui viennent faire du grabuge mais c´est tout de même viable en y laissant quelques héros en protection.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:54:52

Sieggy a raison, la mine d´argent à l´est ne se fait jamais attaquer, je n´y ai personnellement pas mis un seul soldat et n´ai eu aucun problème (une sorcière qui est passée à un moment mais elle a rien fait^^). Par contre les mecs qui ramassent la pierre s´en prennent plein la gueule, ça c´est clair^^.

boundaw2
boundaw2
Niveau 3
21 juin 2006 à 12:33:39

tu rush sur les péons ennemis qui sont au dessus de ta base ( contourner lla riviere par la gauche ca evite l´affront)
Et il produira peus d´ennemis

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:52:00

boundaw2 tu as raison pour ma part , je laissai les ramasseurs pré du portail dé le début . Ensuite j´ai pri les griffons et l´armée que l´on a et hop à l´attaque dans leur camp avant qu´il finissent de construire mais par la gauche de la map car ils viennes part la droite vers le camp . Ensuite j´ai construi mon camp au dessus du mien car eux bourinaient mon camp :-))) bah

herbe974
herbe974
Niveau 2
10 novembre 2006 à 01:31:26

Bonjour,

Moi j´aurai aimé savoir si il est normal que lorsque je fais le sacrifice de leyna, les tréants qui apparaissent ont leur énergie vitale au plus bas?
Merci d´avance :)

furet21
furet21
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:08:57

Oui mais le temps qu´ils n´arrivent vers les rochers qu´ils doivent détruires l´énergie est au max.

herbe974
herbe974
Niveau 2
11 novembre 2006 à 12:07:30

Oui j´ai vu ça, merci pour ta réponse :)

gazbouille91
gazbouille91
Niveau 6
27 août 2007 à 14:41:04

moi j y arrive pas mes unites se font detruire sevant les rochers et il me reste que 4 arbres trois griffons plus de base et mes heroes c tres lourd plus de ressources

La vidéo du moment