CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

spell force 1 ou 2

cervin
cervin
Niveau 5
28 avril 2006 à 09:40:39

mon message est clair : sans être très éxigent au niveau graphique, spell force 1 ou 2 ? le quel à la meilleure durée de vie?

Lord-Gothic
Lord-Gothic
Niveau 7
28 avril 2006 à 10:41:21

perso je pense que si tu prends l´édition diamant (jeu + 2 expansions) le 1 a une durée de vie plus importante et le prix est très résonable mais après il faut voir graphiquement et tout ça... à toi de voir.

robin448194
robin448194
Niveau 7
28 avril 2006 à 14:05:37

je suis daccor avec Lord-Gothic mai le 2 est mieu fait c toi qui voit soit tu joue longtemps a un je moyen soi tu jou pa longtemps mais a un jeu bien

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:52:24

Comment peux-tu dire que le 1 était moyen? Nan il était excellent, et le 2 aussi. D´ailleurs, le 2 est juste le 1 avec quelques trucs en plus et d´autres en moins.

Moi ce que je te dis, c´est que si t´as les moyens de le faire tourner sur ta machine, prends le 2. Ceci dit, le 1 reste très bien et avec 50heures par campagne solo, donc 150heures rien qu´avec un seul personnage, le rapport durée de vie/prix est très élevé. Le seul problème du 1 c´est les graphismes en fait à mon goût, parce que pendant les cinématiques personnellement maintenant que j´ai vu celles d´autres jeux j´ai du mal à les regarder. Mais bon, après tout dépend ton PC.

robin448194
robin448194
Niveau 7
29 avril 2006 à 09:56:47

oui bon il etait pa mal le 1 mais le 2 est comème mieux

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:01:01

Au niveau equ^pement et combat, le est mieux

Lord-Gothic
Lord-Gothic
Niveau 7
02 mai 2006 à 11:52:00

lequel ? lol.

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
03 mai 2006 à 10:51:43

:desole: c´était mon clavier qui marche pas trop, le 2 est mieux niveau equipement et fluidite des combats.

phoenix_master
phoenix_master
Niveau 6
03 mai 2006 à 19:26:47

Pour le ju et les graphismes, je dirai que c´est le 1 le mieux. Par contre pour les équipements, armes et combats, c´est le 2 qui prime.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:40:42

Euh.... :ouch2: Faut m´expliquer comment tu fais pour trouver les graphs du 1 meilleurs, alors que justement au niveau graph le 2 possède :
-Des sorts mieux faits (remarque impossible de faire pire que les trucs du 1 que n´importe qui peut faire avec Paint presque^^)
-Des Titans avec une vraie taille (vraie échelle contrairement au premier). Même chose pour les trolls qui ont enfin une taille respectable.
-Des textures bien plus fines.

Bref, là faut qu´tu m´expliques. :-)

seron16
seron16
Niveau 8
03 mai 2006 à 22:17:48

Spell Force 2 m´as décu, au début j´étais vraiment enthousiaste et mnt je trouve ce jeu nul sans interet, je ne l´ai meme pas fini tellement il etait nul, alors achete le 1, au moins le scénar est interressant ...

phoenix_master
phoenix_master
Niveau 6
04 mai 2006 à 17:48:21

Oups _Azerty777, j´ai fait une erreur dans mon texte, pour le jeu c´est le 1 le mieux et les graphismes sont plus beaux surtout les sorts comme tu dis dans le 2. C´est vrai que les titans ont enfin un physique de titan, mais pour les orcs, j´ai pas trouvé qu´ils étaient mieux.
Pour le jeu par contre je préfère le 1, avec la possibilité de modifier les stats et les skills de mon avatar, ainsi que les runes pour les artisans et les héros secondaires.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:53:56

Ben...c´est vrai qu´ils manquent un peu les skills. Et je parlais pas des Orks mais des Trolls, qui dans le 1 sont quand même un peu petit par rapport à ce qu´ils sont censés être. :-d

Les runes par contre, c´est scénaristiquement incompatible avec le Spellforce2, donc normal qu´elles aient disparu, même si c´est vrai que le système était sympa^^

seron16
seron16
Niveau 8
05 mai 2006 à 09:45:06

de plus, on pourrait attendre plus au niveau des égnimes qui sont tout de meme tres tres tres basic, et sans aucun interet ...
Suffit juste de cliker partout et on tombe dessu, meme pas besoin de réfléchir ...
Pour un jeu comme ca, c´est décevant, aucune quete vraiment secondaire, on ne choisis pas sa route, on n´est dans un camp puis dans l´autre puis on revient dans le meme camp et au final c´est du grand n´importe quoi ...
Donc n´achete pas SF2 car il est très répétitif et sans interet

Krayne
Krayne
Niveau 4
05 mai 2006 à 09:51:59

je sais pas trop pour qui tu te prend pour dire qu il est sans interet...
il ne t´a peut etre pas plus, mais t est pas obliger de cracher dessus non plus mdr... ^^

niveau scenar, il faut avouer que le 1 prime, mais sinon pour l environnement, l equipement, les combats, la magie, je trouve le 2 bien mieux. Si tu recherche un jeu avec une longue durée dirige toi plutot vers le 1er et ses deux add ons !

Obligen
Obligen
Niveau 8
17 mai 2006 à 01:44:36

J´ai trouvé le 2 extremement mieux au niveau d´un truc : la vitesse de jeu !

Sur le un, je trouvais le temps TRES long pendant la création des unités, leur déplacement et meme les combats, un réglage de la vitesse du jeu n´aurait pas été en manque.

Le 2 corrige pas mal cela, les combats démarrent vites et les unités se créent rapidement, les artisans, on en fait 50 dès le début si on veut, du coup la création d´un camp prend beaucoup moins de temps !

Bref, c´est sur ce point que je voulais du changement. Franchement, si qqn me dit comment accélrer le premier (en x2 ou x3 meme), je l´embrasse tres fort, parce que du coté aventure le premeir est bien sympa et je trouve dommage d´avoir du le laisser tomber à cause de ca...

starubis1
starubis1
Niveau 6
18 mai 2006 à 11:42:35

je suis d´accord avec obligen
rien qu´à la vitesse du jeu du 1er qui est TRES LONG surtout les déplacements (pénible ...)
d´ailleurs je me demande comment certains peuvent jouer au 1er mais quel lenteur...

La vidéo du moment