Salut à tous! J´aurai voulu savoir comment vous faites en début de partie pour résister aux assauts venant des deux cotés contre votre base avec les barbares???!! Personnellement j´ai juste le temps de me développer un peu et de construire trois tours upgradés de chaque coté mais c´est trés insuffisant!!!Ils viennent en surnombre avec des sortes de vélociraptores et des betes sauvages! Pour information c´est la carte de FORGES VULCAINES!!!
robin448194
Niveau 7
26 avril 2006 à 14:40:20
d´un cote tu met tes hero et quelke mec et de lotre le reste a et constuit comme mec que des veteran orc sa fait l´afaire
Sylvain-69
Niveau 4
26 avril 2006 à 15:39:22
Ok merci ba on va essayer cette technique!!!!!!
apanage
Niveau 3
09 mai 2006 à 22:11:21
Je suis aussi à cette mission : j´ai quité le camp et tout rasé mais vald est sans doute mort. Du coup je suis bloqué à la porte (j´ai pas la clef des Barbares). Comment faire ? Vlad doit-il à tout prix rester en vie ??
Merci
shinning
Niveau 5
10 mai 2006 à 13:17:22
@Apanage
Ben oui c´est Vlad qui te file le reste de la clef. Mais attention. Quand tu as detruit un des deux Camp Vlad disparait tu entends meme qui parle en disant un truc comme : " Ils ont la clef je vais voir ce que ca donne..." La apres t´es penard il disparait de la map. En gros pour etre penard : - Fou du monde a droite blinde avec les tours. - Va avec tes heros a gauche... c la ou il y a le moins de monde et fume le camp. - Reviens au camp, recup tout le monde qui gardait et va fumer le camp de droite.
_Azerty777
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:28:55
A noter qu´il est extrêmement important de faire des porte-haches ou des chamans dans cette map pour éliminer rapidement les harpies qui peuvent sinon rapidement rendre ton armée complètement inoffensive. Par contre je sais plus ce que j´ai fait comme groupe d´assaut à l´époque, je crois juste me rappeler que la base sur la gauche est plus faible que l´autre et que plus vite tu la détruiras plus vite tu seras tranquille pour défendre à droite.
apanage
Niveau 3
10 mai 2006 à 20:32:46
Merci.
je viens de faire exactement ça (j´ai tout recommencé en sauvegardant le 1ercamp cette fois... lol).
J´en suis à lenigme des leviers où je bloque un peu lol
Merci
_Azerty777
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:45:03
Lol y´a un autre topic sur l´énigme où j´explique un peu mais elle est franchement simple c´est de la logique de base en fait.
craigh
Niveau 10
10 septembre 2009 à 15:33:07
juste pour savoir, lorsque le camp de l'ouest est détruit, les attaques cessent sur la gauche ? Parce que si c'est ça, je pourrai me concentrer sur un seul front, ce qui serait pas mal...
Eagle520
Niveau 7
18 octobre 2009 à 16:02:01
salut c'est un peu logique ce que tu dis : si tu détruit le camp de gauche, il n'y aura plus d'ennemi venant par la gauche vu que ... t'aura détruit le camp