CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce spellforce a vérifié !!!!

audouin
audouin
Niveau 2
24 avril 2006 à 00:12:26

salut tous le monde

Je viens de voir, sur un site qu´une personne qu´il aurais trouver une technique pour modifiers sont perso à cette adresse pour le texte du mec.
http://www.cheathappens.com/show_board2.asp?headID=33580&titleID=11902
je ne sais pas çi il fonctionne en tout cas il n´y a rien sur ceux jeux comme code ou autre enfin sinon voila l´adresse d´un site qui permet de traduit le texte
http://world.altavista.com/

Voila donc je ne sais pas çi cela marche mais,perso je n´y comprend, rien allors çi quelqu´un trouve comment fair ce serais cool d´en fair profité tout le monde

Aller salut a tout le monde et bon courage :-p

phoenix_master
phoenix_master
Niveau 6
01 mai 2006 à 23:30:39

L´astuce fonctionne bien. J´ai fait le test. C´est intéressant si l´on veut monter rapidement son avatar pour avoir un max de points de compétences, mais les points d´XP ne viennent pas toujours lorsque l´on tue des monstres, il faut surtout réaiser des quêtes pour avoir des points d´XP.

clement150382
clement150382
Niveau 6
01 mai 2006 à 23:53:42

C´est clair ça marche bien. Pour tout en plus points d´xp, ressources. J´ai fini le jeu je le refais avec un super héro. j´ai toutes les compétences possibles. Y´en a qui vont dire que ca sert à rien mais je l´ai deja fini une fois sans code alors c´est pas la peine de vous ennerver :)

poupinou
poupinou
Niveau 4
02 mai 2006 à 14:38:08

Salut

Ben moi j´ai essayé l´astuce et j´ai réussi a avoir l´XP au niveau 30. Par contre j´ai pas reussi a avoir toutes les competences. Si quelqu´un pouvait en dire plus ca serait sympa.

sieggy
sieggy
Niveau 3
02 mai 2006 à 14:56:38

C´est quel fichier qu´il faut "traficoter" pour pouvoir se booster comme ça ? Et c´est valable aussi en jeu libre ou seulement en campagne ?

Et c´est possible de "booster" les compétences de ses compagnons aussi ?

Et puis c´est quand qu´ils sortent une extension pour qu´on puisse aller jusqu´au niveau 50 :D

clement150382
clement150382
Niveau 6
02 mai 2006 à 16:38:46

Il n´y a aucun fichier à bidouiller. Il faut utiliser un éditeur héxadécimal. Je n´ai pas le temps d´expliquer pour le moment. Si quelqu´un le fait c´est bien sinon je le ferai plus tard.

gina2006
gina2006
Niveau 4
06 mai 2006 à 14:48:46

Ce n´est pas la peine de signaler ce traducteur qui s´apparente à du chinois matiné d´hébreu, avec un zeste de finlandais ancien, assaisonné avec une sauce scandinave.Enfin, ça ne m´étonne pas que tu annonces n´avoir rien compris.Tu peux être rassuré, je pense que la maniére de monter en xp le héro sera pour une autre fois, à moins qu´un balaise en traduction d´anglais s´y colle.tchao et merci quand même.

sieggy
sieggy
Niveau 3
06 mai 2006 à 19:43:45

Parce qu´avec l´editeur Hexadécimal tu ne modifies aucun fichier peut-être ?

Tu le lances et hop t´as les ressources qui apparaissent... franchement là je me permet d´avoir des doutes. :)

shalandril
shalandril
Niveau 4
07 mai 2006 à 11:01:05

c´est quoi la technique alors ??

poupinou
poupinou
Niveau 4
07 mai 2006 à 15:30:06

Salut je viens de faire une petite traduction de l´astuce.
Voici comment utiliser tsearch
En premier il vous faut ce soft ( TSEARCH v1.6 )
Une petite recherche sur google et on le trouve facile.
L´installer

ATTENTION !! !!!!!!!!
Vous devez jouer le jeu sans le TUTORIAL sinon crash du jeu !! !!

01- Lancer le jeu et creer un nouveau personnage, désactiver le tutorial, et commencer
le jeu. Tuez la premiere bestiole que vous trouvez et ne bougez plus. NE TUEZ SURTOUT PAS La 2EME.
02- Minimisez le jeu.
03- Ouvrir (tsearch ) and selectionnez ( OPEN PROCESS )
04- selectionnez le jeu SPELLFORCE2.exe
05- selectionnez l´icone ( INIT NEW SEARCH )
06- selectionnez ( EXACT VALUE ) et pour le ( TYPE ) laissez sur ( 4 BYTES )
07- ajoutez ( 45 ) dans la ligne ( VALUE ) car c´est l´expérience que vous avez recue.
08- apres avoir fini cette recherche maxmizez le jeu sans fermer tsearch.
09- allez tuer l´autre bestiole et arrêtez vous. Minimisez le jeu encore une fois.
10- retournez dans ( tsearch ) and selectionnez l´icone en dessous ou a côté ( INIT NEW SEARCH )
11- recherchez 90 , car c´est l´XP que vous avez. 2 bestioles tuées (45+45=90)
12- apres la recherche vous devez trouver un seul résultat, sinon c´est que vous avez fait une erreur.....
13- maintenant regardez ( ADDRESS )de( EXP POINTS ) double-click sur le chiffre apres ( ADDRESS ) et il sera ajouté dans la liste de droite.
14- Regardez a droite et vous verrez ( DESCRIPTION ) and ( ADDRESS ) and ( VALUE ) and ( TYPE )
15- vous pouvez utiliser ( VALUE ) pour modifier l´XP a 150000 ou plus et appuyez sur ( ENTER )
16- maximiser le jeu et vous aurez votre personnage qui aura l´expérience augmentée.
Sauvegarder à ce moment pour garder votre perso.
Vous pouvez fermer Tsearch a ce moment seulement.

Vous pouvez utiliser aussi le soft ARTMONEY pour ce qui est de l´argent.
La méthode est comparable.

clement150382
clement150382
Niveau 6
07 mai 2006 à 18:09:56

Vous pouvez faire la même chose pour les ressources ainsi que l´or. Et oui ça apparait comme ça!

clement150382
clement150382
Niveau 6
07 mai 2006 à 18:15:04

J´oubliais, cela fonctionne aussi pour les points de compétences. Aprés avoir augmenter votre xp vous en aurez 30. Faites une recherche avec la valeur 30. Utilisez un point, faire la recherche suivante avec 29... jusqu´à isoler l´adresse. Ensuite vous pourrez mettre le nombre de points que vous voulez

phoenix_master
phoenix_master
Niveau 6
07 mai 2006 à 22:50:26

J´ai essayé avec les compétences et c´est la seule valeur que tsearch ne trouve pas.y a t il une astuce à faire avant de faire sa recherche ?

Raziel2342
Raziel2342
Niveau 5
08 mai 2006 à 14:04:13

slt en faisant cet manip je reste bloquer au lvl 2 avec en exp 150000/270! que dois faire pour augmenter de nivo merci

clement150382
clement150382
Niveau 6
08 mai 2006 à 19:45:01

Finis une quête pour que le 270 augmente. Normalement aprés ca tu seras niveau 30 directement si tu as mis assez de points d´xp :)

seron16
seron16
Niveau 8
08 mai 2006 à 21:02:52

C´est vrai qu´on n´a pas assez de competétences

http://img181.imageshack.us/img181/9528/fonddecran6gq.png

phoenix_master
phoenix_master
Niveau 6
10 mai 2006 à 18:47:43

tu as tout à fait raison Seron16, il nous manque cette compétence.
Sinon pour augmenter le nombre de compétences, il vaut mieux utiliser artmoney.

11666
11666
Niveau 8
10 mai 2006 à 19:25:44

quelqun peut m expliquer par ce que meme avec la tradution c est pas trés comprehencible svp surtoutt pour els ressource

11666
11666
Niveau 8
10 mai 2006 à 19:26:32

oups c ets deja expliquer dsl j avais pas tout lu meric quand meme

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:24:46

quel interet d´etre niv 30 au niv 1 ou 2 au niveau des monstres? c´est ouf ce truc à la con :honte:

La vidéo du moment