Je suis bloqué où il faut retrouver le drapeau qui c´est envollé et il faut parler a quelqu´un au nord ouest mais j´ai beau chercher y a personne a par les voleurs mais on peut pas leur parler de ca!!Help please!!
robin448194
Niveau 7
22 avril 2006 à 13:53:33
dans les ission ou en je libre
sieggy
Niveau 3
22 avril 2006 à 14:07:12
Le gars qui a récupéré le drapeau se trouve un peu à l´ouest de la propriété d´hagard au Nord des 7 forts.