CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

shal:greniers de malheurs!!!

willow83
willow83
Niveau 2
21 avril 2006 à 19:28:32

g tendance a mourir un pe tro a mon gout sur cette carte,auriez vous une tite technike,genre un sens pour libérer les greniers ou je c pa tro koi dotre svp!!merci.

Dieter
Dieter
Niveau 12
21 avril 2006 à 20:27:52

la premiere fois je me suis fait avoir aussi, le temps de capter a quelle vitesse les ennemmis etaient produits dans leurs bases...

prend 2 greniers pour commencer celui au nord et a lest de ton camp, barricade avec des tours (5 mini) et ameliore les

ensuite prend ton mal en patience et cree 12 necromanciennes puis un max de lames (les epeistes de base) laisse 4-5 lames dans chaques greniers avec 4-5 travailleurs pour reparer les tours lors des attaques

cree ensuite autant de lames que possibles jusqu a attaiendre la limite de 50 puis a l assaut.

envoie d abord les heros puis les lames, laisse les necro un rang derriere elles creeront des squelettes a la chaine en utilisant les cadavres

la base rouges est au nord ouest, la jaune au sud est

gaffe 3 titan de bon lvl appaaisse dans la ville et se depacent ensemblent une fois les bases detruites ou tous les grenier conquis je sais plus

au cours des rush traine 4-5 travailleurs pour construire des tours directement dans les bases ennemies pdt les gros fights

R37
R37
Niveau 6
21 avril 2006 à 21:53:06

Salut,

Il y a plus simple et selon si tu as le temps; ton premier grenier la ou il y a ta base tu reste la tu attends tout en fortifiant ton armée et au bout d´un temps tu as assez de ressource pour de faire une armée de "ouf" et rush sur les deux bases hostiles, par rapport a ta base de départ il y a une base hostile au Nord enfin plus ou moins et la seconde est a l´est, le truc est de ne pas perdre ton drapeau, c´est cela qui te raméne les resources, donc ton avatar et les héros suffissent pour défendre ton drapeau, pendant ce temps gonfle ton armée.

A part cela les conseils de @Dieter sont trés bon, avec les Elfes noirs la piéce maîtresse je trouve c´est les nécros et les araignés pour envahir une base hostile,enfin chacum sa tactique!

Bon jeu

gina2006
gina2006
Niveau 4
28 mai 2006 à 10:55:37

j´ai bien conquis tous les greniers,et rien ne se débloque.A moins qu´il faille résoudre l´astuce des 7 leviers et les deux coffres situés au nord est.De plus,je n´arrive pas à faire sortir le titan emprisonné.Quelqu´un pourrait-il me briffer pour dénouer cette situation ? Merci.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:18:54

Euh...pour les titans (y´en a deux) c´est tout con, à chaque fois t´as un coffre pas loin, tu le prends y´a une zoulie clé et hop tu ouvres la porte. Il est dit que leurs comportements sont imprévisibles, mais moi ils m´ont attaqué à chaque fois. :(

Hum sinon, conquérir les greniers ne suffit pas je crois, faut aussi raser les deux bases. :-)))

gina2006
gina2006
Niveau 4
28 mai 2006 à 15:41:50

j´ai tout rasé, y compris les bases.De plus j´ai beau chercher un coffre prés du titan, niet.
Et les 7 leviers et les 2 coffres pourquoi tu ne m´en parles pas? Par ailleurs, j´ai sans doute un probléme de carte(la mienne c´est une nvidia GeForce7800gs) car le jeu bloque trés souvent.Tu parles aussi de la bécane qui chauffe, et j´ai constaté qu´aprés l´avoir laissée éteinte longtemps, le jeu ne se bloque que quelques grosses minutes + tard. Merci de ta réponse

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:50:09

Les 7 leviers et les coffres je n´en parle pas car je les ai pas faits, j´ai regardé vite fait ça m´a saoulé^^. Si t´as vraiment tout rasé (y compris toutes les fonderies et autres), ben sorry j´peux rien pour toi, de mémoire ça suffit pourtant. T´es sûr qu´y´a pas un grenier qu´ils t´ont repris? (envoie un cavalier de la mort sur chaque quand même pour vérifier)

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
01 septembre 2009 à 15:17:08

UP pour mon usage perso...

La vidéo du moment