Salut,
Je vois ou vous êtes arrivés c´est on ne peux plus simple, il y a un grand cercle et a l´intérieur une roue tournant, c´(est simple vous observez les symbôles sur la roue tournant et refaite la même chose sur le cercle ne tournant pas,donc si vous avez un coeur vous regardez en face dans la même ligne si par expl c´est une spirale vous placez la spirale en face du coeur, c´est de la simple observation!
Peu importe le sens, qu´il soit dans le sens des aiguilles d´une montre ou pas il suffit de mettre les symboles comme sur la roue qui tourne
Voila, dernier truc vous devez avoir trouvez un livre dans le labo qui vous dis de commencer par la droite,oui ça aide mais bon! la vue a la 3eme personne est recommandé.
Bon jeu