CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la mozaïque de la fôret de cristal

Keren
Keren
Niveau 8
20 avril 2006 à 14:33:27

J´en suis donc là! à cette satanée mozaïque!!!

Au secours je pête un câble! Qqu´un peut-il m´indiquer où doivent être placé les symboles.

Merci d´avance.

Keren
Keren
Niveau 8
20 avril 2006 à 15:01:04

Bon bah visiblement il n´y a personne l´a-m, je reviendrais ce soir!

seron16
seron16
Niveau 8
20 avril 2006 à 22:01:02

ben tu mets le premier morceau (que tu trouves dans un coffre je pense) la ou il y a un ?

Ensuite des squelettes arrivent et leurs chefs a le deuxieme morceau et ainsi de suite jusqu à 5 je pense

cedslayer
cedslayer
Niveau 2
21 avril 2006 à 19:12:01

Nan, il parle de la mozaique ds la foret de cristal. juste apres etre passé ds le labo de malacay. tu a des symbole : coeur, oeil, cube, croix.. et tu doi les placé sur un cercle. mais moi aussi je suis bloqué aider nous svp.

cedslayer
cedslayer
Niveau 2
21 avril 2006 à 19:21:03

j´ai trouvé ca sur un forum je vai tester de suite :

"alors la partie avec la croix toute moche est la ou mettre la croix, suivront aprés dans le sens des aiguilles d´une montre, la spirale, le cube, le serpent, le coeur, l´oeil, l´atoile et le triangle, et voila, vous arrivez a la cote noir"

cedslayer
cedslayer
Niveau 2
21 avril 2006 à 20:28:37

j´ai réussi : tu vas sur l´emplacement ou il y a un serpent au mileu : tu y place le serpent, puis ds le sens des aiguilles d´une montre (cad ds le mem sens de la roue qui tourne)tu met : le coeur, l´oeil, l´etoile, le triangl,la croix, la spirale et le cube! voila j´espere que tu y arrivera

R37
R37
Niveau 6
21 avril 2006 à 21:32:04

Salut,

Je vois ou vous êtes arrivés c´est on ne peux plus simple, il y a un grand cercle et a l´intérieur une roue tournant, c´(est simple vous observez les symbôles sur la roue tournant et refaite la même chose sur le cercle ne tournant pas,donc si vous avez un coeur vous regardez en face dans la même ligne si par expl c´est une spirale vous placez la spirale en face du coeur, c´est de la simple observation!

Peu importe le sens, qu´il soit dans le sens des aiguilles d´une montre ou pas il suffit de mettre les symboles comme sur la roue qui tourne

Voila, dernier truc vous devez avoir trouvez un livre dans le labo qui vous dis de commencer par la droite,oui ça aide mais bon! la vue a la 3eme personne est recommandé.

Bon jeu

AlecEiffel75
AlecEiffel75
Niveau 1
22 novembre 2006 à 16:14:53

Moi j´ai remarqué un truc avant de venir chercher la soluce sur cette enigme( que j´avais trouvé ceci dit )... Lorsque vous cliquez sur un des cercles , une fenêtre vous indiquant les divers symboles s´ouvre, notez l´ordre des symboles à l´affichage de chaque cercle et sur un bout de feuille dessiner les differents symboles en respectant l´ordre suivant la vue que vous avez du puzzle (ceci a son importance ). Lorsque c´est fait, partez du premier symbole inscrit de votre liste de chaque cercle et tracez une ligne passant par ces symboles (respectez bien l´ordre). Vous remarquerez que 7 cercles sur 8 contient la lette Z et que le dernier contient la lettre M...comme Malacay . C´est cette observation qui m´a fait découvrir l´enigme. Quelle fut pour moi la joie de cette découverte solitaire aussi géniale que mon esprit et ce jeu ;- D et dont j´ai immédiatement déposé le brevet. Est-ce un hasard ?? ? A vous de me répondre.... Allez Salut et....Banzaï

Wyvly
Wyvly
Niveau 2
26 août 2010 à 10:45:25

Moi, ca bug lorsque je fait la mosaïque !J'ai l'image pour placer une partie(croix,oeil,...) puis l'image reste après. Je peux bouger le personnage sans voir ou il va. Enfin ca bug. :gne:
J'essaye de l'éviter en faisant la mosaïque mais faut-il cliquer sur les dalles ? On peut pas aller directement sur l'autre carte ?

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
27 octobre 2010 à 20:40:25

Moi aussi j'ai un bug à ce niveau. Impossible de faire bouger le personnage.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
27 octobre 2010 à 23:02:48

J'ai réglé le problème.

_Oberon_
_Oberon_
Niveau 1
26 novembre 2010 à 14:50:28

bonjour,

j'ai le même problème: dès que je place un élément de la mosaïque je reste bloqué. J'ai tenté de commencer par n'importe quel endroit et je ne peux plus continuer à faire quoi que ce soit.

Exarkun 2 a réglé le problème, mais il ne dit pas comment! Si quelqu'un a le même ennui, et qu'il a une solution à proposer ... je suis preneur.

La vidéo du moment