voila je fé la carte fort de l´ouest en jeu libre.je sui dans une forteresse et je nariv pa a en sortir. il y a une porte de teleportation mé el ne fonctionne pa. aidé moi svp
Jayarte
Niveau 1
19 avril 2006 à 19:20:47
Si tu ne sais vraiment pas sortir, tu peux retourner au menu principal via les options et ton perso sera sauvegardé de toutes facons.