Salut a toi !
As tu mis a jour tout tes pilotes ?
- Carte graphique (pack catalyst d´ati)
- DirectX ?
Car ta carte graphique n´est pas mauvaise du tout ! Elle est même très bonne !
Tu trouveras tout les liens qu´il te fait au travers des topics précedents, notament celui de "chevalie" intitulé "mauvaise démo" il me semble. voila, bon courage !! ! 