Salut ! Je n´est pas vraiment joué a SpellForce2.
Je sais qu´il y a des nouveaux type d´unités comme les cavaliers, les chevaucheur de bete volante ou sans cavaliers ... Mais j´ai l´impression que le taut d´unité a diminué. ( Il y avait 8 unité par race dans le 1 je croix )
PS : C´est toujour le meme sistem avec les plans ?