Spellforce est un rpg comme Neverwinter nights un peu de sacred et un RTS à la warcraft 3
tu peux jouer online ,on a un mode escarmouche comme sur les age of empires
Avant tout une Aventure :
On controle un héros ou une héroine dont tu suivras son aventure jusqu au bout tu seras aider par des compagnons ,des brides de Baldur s gate,
donc tout dépend de la mission tu controles un perso seul ou ton personnage avec tes compagnons ou ton personnage et ton armée
Le jeu est trés long je pense que tu resteras scotché sur ton pc assez longtemps si tu veux finir toutes les quêtes un bon 80 heures minimum tu en as pour ton argent surtout que l aventure est longue et le monde que tu decouvriras est riche et diversifiée comme dans le 1er opus .