https://www.jeuxvideo.com/[...]-3220-1-0-1-0-0.htm dsl mais rien ne marche moi j ai trop pas de bol fin bon quelqun peut il m expliquer tout ce qui est dis sur ce forum surtout a la derinere page par cyber par ce que moi je comprend pas du tout ce serais simpa svp aidez moi j aimerais trop y jouer la
Keren
Niveau 8
20 avril 2006 à 11:43:47
quel est le pbm chad? Le jeu ne charge pas?
Chad
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:35:45
c est bon sa s est arranger depuis mais merci quand meme