CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nul

sralbator
sralbator
Niveau 1
13 avril 2006 à 03:53:25

Ce jeu est tout bonnement nul, y a rien à voir, c´est répétitif, les modes de jeux sont exacerbants dans la mesure où on se retrouve sur une carte à chercher des péons pour tuer les derniers qui essaient de reconstruire sans relâche. La trame, c´est du déjà vu maintes fois repris, sans retouche particuliere. Bref s´abstreindre d´acheter un jeu pareil, c´est du foutage de gueule.

mestema
mestema
Niveau 5
13 avril 2006 à 10:25:25

Je te trouve un peu aigri et relativement dur envers SPELLFORCE2, pour ma part je pense que si tous les jeu qui sont "du foutage de gueule" étaient du même niveau que SPELLFORCE2 cela ferait bien des heureux et le monde du jeu video ne s´en porterait que mieux, de nombreux developpeurs devraient prendre exemple afin de nous sortir des jeux de qualité.
Je le trouve fort sympathique par bien des cotés et agréable à jouer, voilà.

Bon jeu.

xzionlio
xzionlio
Niveau 6
13 avril 2006 à 15:19:14

Je suis du même avis sralbator, ce jeux est lassant a mourrir... un copain qui a été décu vient deja de me le preter et j´ai joué une demi heure la campagne et j´en avais marre... rien d´innovant... Un jeux tres lassant, un mode escarmouche qui sert juste a découvrir les differents clans mais c´est carrément lourd apres 3 parties... Enfin je vais plutot me tourné vers la bataille pour la terre du milieu 2 dont j´ai essayé la démo et qui a l´air bien plus amusant et captivant...

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
14 avril 2006 à 12:49:10

Vous avez testé la demo donc vous êtes conscients que ce jeu est dur.
Avant d´acheter un jeu, un conseil l´essayer la demo pour voir si déja il tourne bien, et si le jeu convient bien.
Voire le test sur un site aussi.

Ryu_The_Dragon
Ryu_The_Dragon
Niveau 5
14 avril 2006 à 14:20:12

sralbator : Retourne sur Wacraft III. On remarque l´absence d´un mode éditeur de carte pour évité d´avoir une exagérance de puissance pour faire up son perso dans le mode "Partie personalisé".Cepandant, le sistem RPG / Stratégie est bien réfréchis. On peut remarqué quelque bug comme le 1er volume de se jeux ( ex : ds la derniere extation il y avait un bug avec une quete pour ouvrir une porte ou quand on achetait le pack diamant on avait pas de clé cd mdr ...) Mais bon la note est assé bien mise sauf pour le scénario peut-etre répété au 1er spell force.

Je conseil se jeux pour les personnes assés "tennasse" qui ne s´enerve pas comme dans la video du pti debile qui pete un cable car son jeux met 1heur a se chargé.

Le debut est lassant mais quand on a 10 000 po on est heureux a la fin :). Sinon des que l´on axede a des niveaux "élevé", on peut avoir des quetes a la World of Warcraft genre butez tel mec ...

BREF : JE CONSEIL SE JEUX

gibono
gibono
Niveau 6
19 avril 2006 à 11:13:23

Ben franchement mon avis rejoins celui de sralbator. ça fait 3 soirs que j´y joue (environs 3h donc 9 en tout) et ouais je trouve répétitif à mourir... moins bien qu´un rts, moins bien qu´un rpg... Je sais pas... au début j´étais emballé mais la c´est vraiment boring.

Legin
Legin
Niveau 1
19 avril 2006 à 18:02:29

Le premier était vraiment très bon, mais comme la démo bug, ça m’a refroidit, une démo qui bug sur une grosse machine, ça montre le sérieux des développeurs qui en avait apparemment un peu marre.

Keren
Keren
Niveau 8
20 avril 2006 à 14:39:35

Moi j´aime bien. C´est sur que pour des joueurs trés habiles, c´est trop facile mais bon disons que c´est pas votre style de jeu voila tout.
De là a dire qu´il est nul, non je ne suis pas d´accord.
Franchement moi, j´ai testé des jeux hyper connus et trés appréciés et je n´ai pas du tout aimer.
Chacun son truc!

Chad
Chad
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:41:37

c est sur que spellforce n est ni connut ni trop aprecier lol mais bon perso j ai etait plutot pris pr le 1 la le deux est bien aussi mais je suis coincé (snif) lol fin bref puis chacun ses gouts c est pour sa qu il y aplusierus jeux differents :ok:

duke_x
duke_x
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:39:52

"BREF : JE CONSEIL SE JEUX"

--> trop crédible le gamin de 12 ans qui ne sait écrire qu´un mot correctement sur 4
:rire2:

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:46:46

et l avis d un imbecile de 31 ans qui se base sur l´age des gens pour faire des remarques... surtout compte tenu du fait que je trouve son orthographe pas mal au type s´il a vraiment 12 ans ! tu as lu ce qui se trouvait plus haut ? on ne dirait pas...

TrinityLite
TrinityLite
Niveau 8
23 avril 2006 à 23:29:06

Tout a fait d´accord

PcManiac2
PcManiac2
Niveau 6
25 avril 2006 à 00:29:48

Respectons l´avis de chacun !! !

Chacun son plaisir de jouer.

Ceux qui n´aime pas, achetez un autre jeu !! !

La vidéo du moment