CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme DX9

Xraziel
Xraziel
Niveau 5
12 avril 2006 à 22:36:13

Durant le chargement pour jouer en campagne, un message d´erreur apparait : Fatal Dx9 error

(d3derr_invalidcall) ´in CDspbaseMaindx9::CopyRender target()´

Est ce vous conaissez la solution de ce probleme.

Merci d´avance !! :banzai:

MPierre2
MPierre2
Niveau 1
13 avril 2006 à 18:03:20

Moi aussi sa apparait lors du chargement mais aussi a certains endroits de la carte, quand je joue, c´est SUPER chiant;pour atténuer le probléme il faut mettre tous les graphismes au minimum.Je suppose que c´est un probleme lié a directX 9, je l´ai réinstallé avec un autre jeux, rien ne change.

(précision: ce n´est pas lié aux configuration du pc, il est tout neuf)

Quelqu´un pourrait-il nous aider svp ce serait super sympas!? :bye: !

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
13 avril 2006 à 20:18:08

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html
Fait une mise à jour vers la version avril 2006.

MPierre2
MPierre2
Niveau 1
14 avril 2006 à 12:06:07

Jai effectué la mise a jour et le probleme persiste...!
Une autre solution??!!

Merci qq meme!

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
14 avril 2006 à 12:43:11

MPierre2 Il faut voire le type de carte video que tu as, si c´est une intégreé ou une carte avec de la mêmoire partageé comme les geforces turbocache, ou ati hypermêmoires.

MPierre2
MPierre2
Niveau 1
17 avril 2006 à 14:03:52

Ma carte 3d est une ati radeon 9200.
Je ne sais pas si elle est intégrée ou pas.
Est-elle trop vieille pour ce jeu? :question: :bye:

nono_boulot
nono_boulot
Niveau 3
17 avril 2006 à 17:52:47

beacuoup de personnes ont un problème pour jouer à ce jeu avec une ATI (perso je suis en NVIDIA et je n´ai eu aucun problème)
J´espère qu´il vont sortir un patch

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:54:37

si tu a une radeon 9200, c est sans doute un probleme de config, neuve ou pas...

jeremy100
jeremy100
Niveau 2
20 avril 2006 à 14:25:46

non moi j´ai une ati radeon 9250 j´ai dx9 qui arrive mais après avec une astuce ça passe alors si vous voulez l´astuce voici mon adresse jeje5@tele2.fr

La vidéo du moment