Moi aussi sa apparait lors du chargement mais aussi a certains endroits de la carte, quand je joue, c´est SUPER chiant;pour atténuer le probléme il faut mettre tous les graphismes au minimum.Je suppose que c´est un probleme lié a directX 9, je l´ai réinstallé avec un autre jeux, rien ne change.
(précision: ce n´est pas lié aux configuration du pc, il est tout neuf)
Quelqu´un pourrait-il nous aider svp ce serait super sympas!?
!