CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config recommandée!!! ouais mais bon...

[GhOsT_60]
[GhOsT_60]
Niveau 5
12 avril 2006 à 10:39:04

:salut: a tous, voila je voulais savoir, si avec ma configuration je pourrais jouer a Spell:2 sans probs et bien fluide.Merci d´avance pour vos réponses.

[GhOsT_60]
[GhOsT_60]
Niveau 5
12 avril 2006 à 10:40:43

dsl, jl´ais pas mise, j´ai la tête ailleur, sorry, la voila :

-P4 3ghz
-512 de ram DDr2
-Geforce 6800 GT 260 mo

voila, merci de vos réponses

jaiden
jaiden
Niveau 40
12 avril 2006 à 10:45:27

slt
tu es pas un rigolo toi franchement ?
pour poser ta question stupide...
la réponse est tu peux jouer à tous les jeux qui existent et meme jusque debut 2007 au moins

[GhOsT_60]
[GhOsT_60]
Niveau 5
12 avril 2006 à 10:48:04

T´es un drôle toi, Oblivion j´vais bientot me l´acheter, mais j´pourais pas y jouer a donf, la jvoulais savoir si jpouvais vu que vous avez le jeu.... fin bref merci quand mém

jaiden
jaiden
Niveau 40
12 avril 2006 à 10:53:50

Quand c est fluide je m en fou que l image a une netteté extraordinaire ou que sais je ,si ton jeu s améliore de 5% pour 300 euros de plus je rigole franchement
c est FLUIDE point finale pas de ralentissement , meme pour les cartes moyenne un jeu c est fait pour jouer pour une grande majorité et non pas pour une élite
c est comme la RAM 1go ou 512 lol...

[GhOsT_60]
[GhOsT_60]
Niveau 5
12 avril 2006 à 10:56:41

ouais, la j´suis d´accord avec toi, 512 ou 1Go ça change pas grans chose, surtout si le prcesseru suis dérriére, ok, bon merci, en tout cas je pense qu´Oblivion tournera niquel en moyen et spellforce 2, a fond en 1024, bon merci, bonne journée a+

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
12 avril 2006 à 16:48:55

"512 ou 1Go ça change pas grans chose, surtout si le prcesseru suis dérriére"
la je suis pas d´accord ,si un jeu requiert 1go de ram pour mettre les textures a fond par exemple,et que tu en as que 512 , tu verra que ca change bcp! et ce n´est pas le fait que ton processeur suivent derriere qui changera grand chose.Si tu manque juste de ram le jeu va etre "fluide entre les blocages" peut importe ton processeur ,a la limite ce qui peut limiter les pb dues au manque de ram, c´est d´avoir une ram tres rapide et/ou un disque dur rapide avec un gros cache...
sinon pour repondre a ton probleme il ne devrait pas y avoir trop de probleme pour que tu le mette a fond et si il y en a qd meme ba ce sera du a la ram...En tout cassi tu veux te faire un avis l´ideal c´est que tu teste la démo

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
13 avril 2006 à 10:35:28

Ca va bien mais c´est clair que pour les futurs jeux il faudrait que tu penses à passer à 1 Go de Ram pour être plus à l´aise.

monster_killer
monster_killer
Niveau 5
14 avril 2006 à 14:32:02

bonjours

moi aussi je voudrait savoir si ma config est bien :
P4 3ghz
1 Go de ram
nvidia geforce 6600

merci

monster_killer
monster_killer
Niveau 5
14 avril 2006 à 14:37:29

:up:

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
15 avril 2006 à 00:42:53

C´est un peu moins bien au niveau de la carte graphique, le processeur est correct (même si franchement ça vaut pas un athlon pour les jeux) mais ça ira largement.

Si tu veux tâter un jeu comme crysis l´année prochaine, il faudra que tu penses à changer de carte.

-Kamikaz-
-Kamikaz-
Niveau 5
15 avril 2006 à 12:28:45

moi j´ai la g-force 5500fx et 1go de memoir et ses un peut contrarient de jouer avc les detail au plus bas niveau

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:41:11

C´ta carte qu´est trop faible. 1Go de RAM ça sert à rien si t´as pas la carte graph qui suit derrière. Te conseille la 6600GT -c´est ce que j´ai, pas trop chère et fonctionne à merveille-

eloise_c
eloise_c
Niveau 5
16 avril 2006 à 14:38:04

Ca me fait marrer les petits poseurs avec du materiel de ouf qui cherchent le moindre pretexte pour l´exhiber aux autres. C´est bien les gars vous avez des super config, et donc du fric. Moi j´ai une config de merde et je fais chier personne pour savoir si ca va marcher avec... D´ailleurs oblivion, spellforce ne rament pas du tout chez moi...

La vidéo du moment