CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla

viande-en-sauce
viande-en-sauce
Niveau 10
03 février 2007 à 15:58:25

Je vois 2 explications qui pourrais faire penser ça à Vluvlock :

- la première est que l´individu adulte ne fabrique pas l´enzyme idéale pour diréger ces produits laitiers
- la 2ème est que les produits laitiers sont de véritables milieux de culture de micro-organisme, un véritable paradi pour eux, et dans le cas de certaines infections, ce peux être mauvais

MAIS cependant mon cher Vluvlock, en affirmant que les laitages sont toxiques pour l´homme, tu es dans l´erreur. :oui:

Les laitages font parti de l´équilibre alimentaires et sont particulièrement primordials pour l´individus encore en croissance. Seuls certains individus ayant des intolérances doivent éviter.

Pour le périmé, c´est vrai uniquement pour les trucs pasteurisés, vierges, pur, car en effet, il peux alors s´y développer un micro-organisme dangereux, mais pour les fromages par exemple, il y a tellement de micro-organismes qui occupent déjà le terrain, que c´est impossible qu´un pathogène s´y développe, manque de place et concurrence oblige. :ok:

Faites attention, sur le net on dit tout et n´importe quoi aussi.
Ce que je remarque, c´est que dans ma famille on mange tous beaucoup de laitages (surtout du fromage en vérité) et que personne n´a eu de problèmes.

:ok:

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
03 février 2007 à 17:17:30

kikoolol paskil a vu ke lé bonbon c fé avec dé produi chimik pa bo é ossi du plasma de porc comme lé saucisse é ke c tout pa bo c une vieye pate san gout blanche comme nimport kel otre truc dégeu avec dé chimik dedan ki donne 1 gou é 1 couleure :-d

viande-en-sauce
viande-en-sauce
Niveau 10
03 février 2007 à 17:39:09

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
03 février 2007 à 17:52:33

C´est pas sur le net que j´ai vu ça, c´est ailleurs. Et à tous âge l´être humains ne fabrique pas les enzymes nécessaire pour dégrader le lait. La raison est simple le lait de vache est adapter pour le systeme digestif du veau et non pour l´être humain, les molécules du lait sont bien trop grosses et le calcium présent dans le lait n´est pas totalement ingérer, je passe tous les détails mais le calcium présent dans le lait n´apparait comme par magie, il provient de l´alimentation de la vache c´est-à-dire de l´herbe donc si tu veux beaucoup de calcium mange des légumes vert et t´en auras plus que dans le lait.

Comme ondégrade pas toutes les molécules dans le lait et qu´il n´est pas fait pour l´être humains, il peut y avoir des risques de maladies graves (multiples cancers, allergies, ...), les hormones contenue dans le lait de vache vont donner des informations pour la croissance d´un veau et lui dire qu´il faut peser tel masse... alors imgine ce que ces hormones font sur l´être humains ? :d) perturbations du système hormonal.
Je m´arrete là parce que je pourrais continuer encore, sache que mes sources sont fiables (un de nos profs nous en a parler, études scientifiques ..etc)

De plus j´ai appris il y a pas longtemps que l´île d´Okinawa au Japon, l´endroit ou on vit le plus longtemps au monde et ou la santé est la meilleur, les habitants ont totalement banni le lait de vache. Tout se rejoinds.... chacun fait ce qu´il veut aprés tout.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
03 février 2007 à 18:01:20

Je rajoute également, que le lait n´est pas indispensable pour l´Homme (loin de là) et qu´il n´y a pas besoin d´être intolérents au lait pour en subir les conséquences. Bien sur certaines personnes n´auront rien et d´autres oui.

Mais le lait de vache est une cochonnerie et c´est vrai. Préféré le lait de riz ou de soja :ok: (qui sont trés bon également) et les bienfaits du soja ne sont plus à démontrer.

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
03 février 2007 à 18:22:14

Ouais.

En tout cas moi je vais pas me priver, le fromage ça déchire ça rem alors quand j´aurais envie d´en bouffer j´en boufferais.

Si t´écoutes tout comme ça tu bouffes plus rien après.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
03 février 2007 à 18:37:03

Je bouffe plus de lait, plus de sucrerie et de charcuterie c´est tout. J´ai bouffé tellement mal pendant des années que maintenant je prend soin de mon organisme. Avant je mangais à Macdo 2 à 3 fois par semaines + pizza + khebab + mars/twix.... à longueur de journée, ça se passe de commentaires ( le pire c´est que j´ai même pas grossit) :sarcatsic:

viande-en-sauce
viande-en-sauce
Niveau 10
03 février 2007 à 19:13:50

n´empeche que dans le soja il n´y a pas assez de protéines différentes.

Bien qu´on peux se passer de lait (de lait de vache surtout), il est préférable de manger du fromage :ok:
et oui, le fromage est complémentaire et de plus est délicieux :ok:

note : les vaches sont adapté à pouvoir tirer leurs aliment de l´herbe et de leur microflore, mais je peux t´assurer que si nous mangions que de l´herbe, nous aurions des carrences en calcium

Tu pointes surtout le lait, ce qui est vrai, mais le lait fermenté, c´est autre chose, (yahourt, fromages...) et c´est bon à la santé :ok:

fromage powa. :nah:

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
03 février 2007 à 19:27:33

Mais merde !

Mangez ce que vous voulez !
Y en a qui ont fait attention toute leur vie, qui ont profité de rien et qui sont morts hyper tôt.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
03 février 2007 à 19:30:56

Tu auras beaucoup plus de calcium dans les végétaux que dans le lait :oui:
C´est vrai, il est accepté de manger UN yaourt par semaines (mais pas plus)

viande-en-sauce
viande-en-sauce
Niveau 10
03 février 2007 à 19:57:43

Tes données sont partielement fausses:
1 yaourt par semaine...
NaWaK
Quels végétaux ? n´as tu pas des taches blanches sous les ongles par hasard ?

fight :sournois:

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
03 février 2007 à 20:11:25

Putin si on a pas le droit de manger plus d´un yaourt par semaine j´suis pas dans la merde. :doute:

Ha !! ! Je viens de manger un kinder !!
Les cellules sont trop dures à digerer !!
Arghh ! Je meurs !
Je vois une lumièreuuaargh !

...
:sarcastic:

Evinrude_225cv
Evinrude_225cv
Niveau 5
03 février 2007 à 20:23:27

Serieux Vluvlock, t´es devenu végétarien ?

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
03 février 2007 à 20:27:21

C´est un fou ce gars.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
03 février 2007 à 21:19:30

Je suis pas végétariens , t´es fou :ouch: je pourrais pas. J´ai dit que je mangeais mieux pas que je mangeais que des végétaux.
Par contre je consomme beaucoup de poissons et viande blanche (bien meilleur pour la santé) que de la viande rouge.

Sinon je bouffe de tous d´un point de vue végétaux, je suis pas difficile. Je consomme largement mes 10 légumes par jour, et vous ? J´en suis sur que non :-p

viande-en-sauce
viande-en-sauce
Niveau 10
03 février 2007 à 21:39:14

oui mais moi je fait les 5 viandes et poissons par jour :nah:

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
03 février 2007 à 22:55:13

Ben si.
Moi y a que les asperges que j´aime pas comme légumes.
Sinon je mange pas assez de fruits mais à part ça ça va.

viande-en-sauce
viande-en-sauce
Niveau 10
03 février 2007 à 23:24:27

En ce qui me concerne, je bois pas assez de coca en vérité. Je suis loin des 7 boissons gazeuzes recommandées dans la journée...

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
03 février 2007 à 23:58:43

Moi le coca ça va.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
04 février 2007 à 10:36:44

Moi le coca j´aime pas, il y a trop bulle :nah:
Je prefere l´eau.

PS: C´est pas 7 boissons gazeuses dans la journée mais 7 boissons alcoolisés, tu confonds.

La vidéo du moment