Je vois 2 explications qui pourrais faire penser ça à Vluvlock :
- la première est que l´individu adulte ne fabrique pas l´enzyme idéale pour diréger ces produits laitiers
- la 2ème est que les produits laitiers sont de véritables milieux de culture de micro-organisme, un véritable paradi pour eux, et dans le cas de certaines infections, ce peux être mauvais
MAIS cependant mon cher Vluvlock, en affirmant que les laitages sont toxiques pour l´homme, tu es dans l´erreur.
Les laitages font parti de l´équilibre alimentaires et sont particulièrement primordials pour l´individus encore en croissance. Seuls certains individus ayant des intolérances doivent éviter.
Pour le périmé, c´est vrai uniquement pour les trucs pasteurisés, vierges, pur, car en effet, il peux alors s´y développer un micro-organisme dangereux, mais pour les fromages par exemple, il y a tellement de micro-organismes qui occupent déjà le terrain, que c´est impossible qu´un pathogène s´y développe, manque de place et concurrence oblige.
Faites attention, sur le net on dit tout et n´importe quoi aussi.
Ce que je remarque, c´est que dans ma famille on mange tous beaucoup de laitages (surtout du fromage en vérité) et que personne n´a eu de problèmes.