CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cette demo elle est comment ?...

starubis1
starubis1
Niveau 6
14 mars 2006 à 12:37:03

en priorité pour ceux qui ont joué aux 1
en detail ce serait sympatique

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
14 mars 2006 à 14:47:20

En premier pour avoir une idée assez large il faut télécharger la démo multilangues. Sinon par rapport au 1 il y a des améliorations mais au fait tu pourrais la télécharger pour te faire une idée ?

benjy_devil
benjy_devil
Niveau 7
14 mars 2006 à 22:42:34

oui sinon ca reste dans le meme esprit que le premier spellforce. en plus la démo est quand meme assez fournie pour te donner une bonne idée sur ce que va être le jeu. sinon les améliorations promises par rapports à spellforce 1 sont bien présentes et l´histoire promet d´etre captivante. bref ce sera sans aucun doute un jeu très bien

SLI57
SLI57
Niveau 8
16 mars 2006 à 21:07:39

Je viens de terminer la démo et je suis de l´avis de Benjy... J´aime beaucoup SpellForce 1 et je n´ai pas été déçu par cette démo de SF2. Quelques changements dans le gameplay, mais rien de déroutant. Graphismes plus jolis et - donc ! - paysages encore plus beaux !

Bon, une démo reste une démo... Quelques réflexions :
1. Elle-ci offre un temps de jeu non négligeable. C´est plutôt sympa par rapport à certaines démos qui se bâclent en moins de deux !
2. Permet-elle de se faire une idée précise du jeu ? Sur certains aspects, comme le gameplay, j´aurais tendance à dire oui. Pour le reste, difficile de se prononcer...
3. SpellForce 2 convaincra-t-il ceux qui n´avaient pas accroché à SF1 ? Je n´en suis pas sûr... Malgré quelques modifications, innovations et améliorations, SF2 reste dans la lignée de SF2. MAis peut-être aura-t-on le témoignage d´un joueur qui n´a pas été séduit pas SF1 mais qui l´a été par SF2 !. ..

Elahir
Elahir
Niveau 4
19 mars 2006 à 17:21:41

Moi je suis plutôt mitigé et même déçu. Je trouve que au contraire ca s´loigne un peu trop de l´esprit du 1. Les graphismes sont sublimes (un peu trop pour ma carte graphique d´ailleur :bave: ). J´ai pas trop pu voir car démo anglaise mais j´ai l´impressions qu´il va y avoir beaucoup moins d´unité (un seul titan pour toutes les races et moins de combattants) même si je suis pas sur. J´aime pas les couanes qu´on peut choisir pour son avatar je les trouve toutes moches mais bon après à chacun de voir.

Faut voir la suite...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:22:44

Certaines choses sont décevantes, comme les effets graphiques des sorts. (ils font quand même vachement pitié quand on voit ne serait-ce que ceux de WarCraftIII qui date quand même)

Par contre le scénario m´a l´air vachement intéressant, et pis bon c´est un Spellforce donc il a quand même toutes les qualités de son aîné, notamment une bonne variété de races jouables.

Et l´arbre de compétences est une bonne idée, de même que les héros qui montent de niveau...nan parce que y´a pas à dire, se retrouver avec des héros lvl4 quand on est face à des mobs lvl6, ça le fait pas vraiment^^.

Bon, vivement Avril quoi. :-d

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
19 mars 2006 à 21:45:12

Elahir je te conseille de télécharger la démo multilangues qui est meilleur et plus fourni (Dun Moran) que la version anglaise.

megaaloman
megaaloman
Niveau 4
22 mars 2006 à 18:56:16

Il y a un jeux qui me tient particumièrement à coeur, même s´il n´est pas du genre spellforce.
C´est un jeu nommé Heroes of might and magic 5, doté de très beau graphismes et d´un univers fantastique. Il devrait te plaire alors jetes-y un coup d´oeil!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:27:02

Le 1 je n´avais pas aimé : trop tape à l´oeil.
Mais le 2 je dois dire que je suis agréablement surpris, les décors sont extrêmement beaux et les couleurs sont "réalistes" enfin à priori et les mouvements de caméra sont bien plus libre que dans le 1 si je me souviens bien car ici il y a deux modes : un conventionnel vue STR et l´autre un peu comme un "Max Payne" caméra totalement libre et qui suit le perso à la troisième personne avec possibilité de passer au ras du sol vraiment très très bien foutu et très immersif...

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
23 mars 2006 à 12:06:42

Les graphismes du 2 ne sont pas si éloignés du 1, quant aux mouvements de caméra ils sont assez proches du 1.

starubis1
starubis1
Niveau 6
31 mars 2006 à 22:46:44

slt
je suis en 512...
telecharger c est assez long je le ferais mais j espere que c est plus dynamique que le un notamment dans les deplacements et la fluidité du jeux dans les combats ou il y a beaucoup d´ unités
j espere aussi qu on aura des réels nouveautés pour le gameplay je suis pour le changement dans un jeu si on va vers le haut qqchose qui ressemble à warcraft 3...

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
31 mars 2006 à 23:28:22

Il n´y a pas de changements radical. Les graphismes sont améliorés, il ne se déplace plus tout seul, les combats sont un peu bordéliques comme dans la plupart des STR, les titans ont l´air trés puissants, ect......

starubis1
starubis1
Niveau 6
01 avril 2006 à 19:35:25

slt
il y a une pause automatique dans le jeu ?

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
01 avril 2006 à 21:18:28

Automatique je ne crois pas.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:56:46

Je crois qu´il voulait dire "pause active". Et j´ai pas la réponse mais s´ils ont gardé le même système que dans le premier il me semble que la réponse est "non". :-d

La vidéo du moment