CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La démo

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
09 mars 2006 à 16:47:01

Ca y est la démo est parue et je suis en train de la télécharger. Vous donne mes impressions dans quelques heures. J´espére qu´il n´y aura aucuns problémes pour l´installer et la faire tourner.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
09 mars 2006 à 17:12:13

Ca y est je l´ai téléchargé. A tout à l´heure.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
09 mars 2006 à 17:36:49

C´est vraiment une bande de cons mais vraiment une bande de cons moi qui espérais tant de ce jeu il a fallut que cette bande de connards mettent un systéme de protection. Résultat j´ai un message d´erreur et impossible de lancer la démo même en la désinstallant et la réinstallant. Alors si avec le jeu on n´a le même probléme ça va vraiment chier. On va pas dépenser du pognon pour être emmerder par une bande de cons qui verrouillent leur jeu c´est franchement un encouragement au téléchargement. J´espére que les dévellopeurs remédieront à ce probléme avant de sortir officiellement leur jeu.

master--yan
master--yan
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:59:39

hum justement c´est CONTRE le téléchargement, maintenant petit con de merde d´exarkun2, tu va faire tes devoirs

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
09 mars 2006 à 18:01:00

Ca va pas non tu pourrais etre un peu plus poli et bien justement en le téléchargeant j´aurais pas ce probléme de protection.

master--yan
master--yan
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:09:14

oui euh désolé mais bon... ^^

c´est pour protéger les téléchargementsi llégaux du vrai jeu, mais c´est sûr qu´il y a certain problème

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
09 mars 2006 à 19:20:46

Ce type de protection n´emmerde en réalité que les honnêtes gens qui achetent gentiment le jeu, les hackers n´ont pas de problémes pour casser les protections. Je suis en train de télécharger une autre démo à partir d´un autre site pour voir si j´aurais le même probléme. Qu´est qu´ils deviennent emmerdants avec leur protection de merde je sens que je vais aller sur leur forum pousser une gueulante.

Alphapawa
Alphapawa
Niveau 3
09 mars 2006 à 21:21:57

cette petite demo fonctionne a merveille chez moi en tout cas. Le jeu ressemble trop au premier a premiere vue, c´est dommage. Il a ´air d´y avoir trop peu de nouveautés

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
09 mars 2006 à 22:30:11

T´as bien de la chance moi impossible toujours le probléme avec cette saloperie de protection de merde.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
10 mars 2006 à 02:02:06

J´ai reussi à faire fonctionner la démo et à résoudre le probléme de la protection. Je maintien néanmoins ce que j´ai dis. Franchement c´est magnifique le meilleur jeu battant de loin terre du milieu 2.

Gunala26
Gunala26
Niveau 6
10 mars 2006 à 15:34:59

Comment a tu fait pour résoudre le pb de protection s´il te plait Exarkun2 car moi la demo ne marche pas au chargement
Merci :)

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
10 mars 2006 à 17:23:33

Quel est le probléme exactement ? Donne moi plus de détails.

MEDARKIN
MEDARKIN
Niveau 4
10 mars 2006 à 17:31:24

Sa me fai pareil que gunala26 pendant le chargement y me met FATAL ERROR.TEXTURE

Gunala26
Gunala26
Niveau 6
10 mars 2006 à 19:14:25

Exactement pareil que MEDARKIN pendant le chargement il y a un message :
FATAL DX9 Error
(D3DERR_INVALIDCALL)´in CD spBaseMain DX9::CopyRenderTarget()´

quand le chargement est fini rien ne se passe, mais le message reste

MEDARKIN
MEDARKIN
Niveau 4
10 mars 2006 à 19:42:37

pitié repondé ayé pitié de pauvre joueur qui revent de spellforce la nuit . Ne leur coupé pa les ailes et aider les a jour A CETTE DEMO QUI COMMENCE A ME FAIRE PETER UN CABLE!!!!
:-((

wacas
wacas
Niveau 7
10 mars 2006 à 19:51:54

j´ai pas installé directX.c ( il m´a toujours *** celui-la ) et ca marche très bien chez moi, mais le jeu comme je suis décu ... graphiquement bof à peine mieux que le 1 et l´interface est trop fourni quand au zoom avec la souris ... y a du boulot pour que tout ca soit changé d´ici la sortie * croise les doigts * mais dans l´état je reste sur le 1 et les add-ons et j´attends qu´il passe en budget ... je suis décu !!

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
10 mars 2006 à 20:22:24

Avez vous installé Direct X comme demandé ? Essayez pour voir si cela fonctionne.

Comment être déçu, certes les graphismes font penser au 1 mais ils sont quand même un peu mieux. L´interface est trés simple. Il y a des améliorations par rapport au 1 : le pouvoir de résurrection sans passer par un monument, l´avatar n´est plus seul, la gestion économique a été simplifié, etc... A mon avis tu vas passer à coté d´un grand hit, c´est toi qui vois dommage.

Gunala26
Gunala26
Niveau 6
10 mars 2006 à 20:50:54

Oui DirectX est installé comme demandé

Valder
Valder
Niveau 4
10 mars 2006 à 21:37:29

Yahoo!
Ils ont vraiment été généreux avec la démo, elle m´a occupé toute la journée. J´avais un peu peur que ça s´arrete au didacticiel mais heureusement il y avait encore une carte complète en plus. Et les fidèles de Spellforce savent qu´il y a beaucoup à faire sur une carte. :-)
Aucun problème d´installation pour ma part mais je vous conseille d´installer DirectX séparement de la démo.
Un bug DX9 je vois pas ce que ça peut être d´autre que DirectX :sarcastic:
En plus aujourd´hui qui n´a pas DirectX 9.0C installé sur son pc ?
Pour revenir à cette belle démo, les graphismes ne sont certes pas époustouflant mais les réglages graphiques sont bridés. Faudra attendre le jeu complet, tout mettre à fond et là ce sera grandiose.

Sulrun
Sulrun
Niveau 5
10 mars 2006 à 22:25:55

Moi j´installe parfaitement et tout et tout, je lance le jeu tout fonctionnne, menu tout tout...je charge le didacticiel...et là...? Je sais pas, tout est noir, je vois la barre du perso, mais pas de décor, pas de perso, rien...que du noir...c´est du à quoi ça...?

La vidéo du moment