lunathyque Posté le 14 mars 2006 à 09:41:38
--->
je voudrais justement demander si mes configs (2 Pc) sont suffisantes pour jouer:
Je n´ai essayé la demo que sur le premier Pc, pour l´instant:
Athlon 2000+ - 1024Mo RAm -Ati Radeon 9600 Pro
Avec ce Pc, la demo ne rame pas, du moins au tout debut mais ce n´est pas très beau non plus...
(options graphiques: sans ombres, ni herbes, reglages sur "moyen" en 1024x768)
Je suis inquiète, car déjà avec le jeu SpellForce1 ( et 2 add-ons) le jeu ramait parfois sur ce Pc, quant je déplaçais mon armée, et/ou quand il avait beaucoup d´ennemis à l´écran..
Athlon 2600+ - Ge force 6600Gt - seulement 512Mo de Ram, par contre! 
Faudra t il acheter une barrette de 512Mo de Ram et opter pour cette deuxième config, à vous avis
?
Svp répondez-moi, je m´adresse à ceux qui ont déjà acheté le jeu et ayant une config similaire.
note: Je voudrais pouvoir jouer en 1024x768, je m´en fous des ombres ou des herbes mais j´aimerais jouer avec les détails de persos/textures au maxi, je n´aimes pas quand les persos c´est flou, ou pas détaillé.
Petite remarque hors sujet: en essayant la demo j´ai remarqué que les devs ont un BRIN AMELIORE´ les têtes de personnages, les coiffures, les visages, n´est pas? 
Dans Spell Force1 ils étaient carrement moches certains visages, sans parler des improbables tignasses.. là ça va mieux, dans SpellForce2 c´est plus joli, plus détaillés, surtout les cheveux!
bon bah, voilà qui est de bon augure... en fait je meurs d´envie de jouer ...
mais il faut que je soit sûre que ça ne rame pas sinon je vais m´énerver!! 
Alors si qq´un a une config similaire aux miennes et a déjà essayé le jeu,j´attend de bonnes nouvelles!!