CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'achète ou pas

idril__4
idril__4
Niveau 7
01 octobre 2005 à 20:09:59

J´hésite à acheter le jeu SpellForce parce que je le connais pas du tout et comme en ce moment il est pas cher j´hésite à l´acheter, j´l´achète ou pas ?

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
06 octobre 2005 à 13:35:52

N´hésite surtout pas c´est un excellent jeux.

idril__4
idril__4
Niveau 7
09 octobre 2005 à 18:17:52

C´est quel genre de jeu ? (t´attend pas à c´que j´te réponde tout de suite parce que j´ai l´droit de poster un message que toute les dix minutes)

11666
11666
Niveau 8
09 octobre 2005 à 20:05:49

ce jeux est genial et il ests pas court si tu achete les 3 en plus c est encore mieux c est un melange de warcrapht (le 3) et de diablo tu a un avatar pendant tou le jeux et tu crée des village par endroit il y a 6 races (nain homme orc elf elf noir troll) et des combats geniaux (pour ton avatar tu choisi si tu veut l orienter vers la magie noir blanche magie mental ou plus vers un gerrier arché erbaletrier franchement il est genial et le 2 sera encore mieux j espere le seul probleme avec le premier c est que il a y a un problmeme d imprimerie avec la clé cd donc elle est pas touours lisible moi a cause de sa j ai pu y jouer que 3 mois aprés que je l ai eu lol
allez a plus et bon spellforce a tout ceux qu y l ont :ok:

idril__4
idril__4
Niveau 7
09 octobre 2005 à 20:52:50

Ca tombe bien j´adore Warcraft III, j´y jouais beaucoups mais il étais à mon cousin, il me l´a passé parce qu´il marchait pas sur son ordi, mais il est parti à la montagne il a embarqué Warcraft et il l´a oublié comme un ... alors il me faut absolument un jeu pour le remplacer sinon j´aime bien Diablo II, mon cousin y jouait beaucoup et il a l´air bien.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
11 octobre 2005 à 12:36:13

Dans ce cas si tu apprécies Warcraft 3 et Diablo 2 Spellforce devrait te plaire alors n´hésite pas achéte le. Franchement tu ne devrais pas être déçu.

idril__4
idril__4
Niveau 7
12 octobre 2005 à 17:32:01

J´vais essayer de l´acheter ce week-end.
:bye:

11666
11666
Niveau 8
12 octobre 2005 à 19:25:25

tu nous dit quoi serieu il est genial et bien long si tu achete les tois dailleur meme rien que le premier est pas mal bon bin bon spellforce a tout ceux qu y l on

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
13 octobre 2005 à 15:28:34

Amuse toi bien et donne nous tes impressions.

idril__4
idril__4
Niveau 7
13 octobre 2005 à 21:20:28

Quand j´laurais, vous s´rais les premiers avertits.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
14 octobre 2005 à 13:35:02

Merci.

idril__4
idril__4
Niveau 7
14 octobre 2005 à 17:57:49

De rien.

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:37:03

c est un crime de comparé spellforce (ne serait ce que la moitié) à une merde comme diablo II

c est un pure RTS/RPG, excellement bien dosé, donc a ce titre, c est effectivement un moitié warcraft, moitié rpg, mais surement pas Diablo II !

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:39:44

mon avis :

la partie rts est mieux foutue que war III, la gestion du perso est excellente, l´histoire incroyablement prenante et longue avec ou sales add-ons

sans doute le meilleur jeu du genre

idril__4
idril__4
Niveau 7
15 octobre 2005 à 11:56:25

Tant mieux, jpréfère Warcraft III à Diablo II, remarque jlai jamais essayé (Diablo II)

idril__4
idril__4
Niveau 7
15 octobre 2005 à 12:03:05

Ils sont bien les graphisme ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:42:42

"c est un crime de comparé spellforce (ne serait ce que la moitié) à une merde comme diablo II"

Putain c´qui faut pas lire...DiabloII est l´un des meilleurs jeux de tous les temps, le crime c´est plutôt de le traiter de merde!!! On peut ne pas aimer, mais faut reconnaitre qu´il est génial.

Bon, histoire d´avoir un avis un peu plus objectif que ce que t´as reçu jusqu´à présent :

Côté STR, faire les unités une par une et toutes dans le même batiment (monument) c´est bien ça simplifie mais on perd quand même vachement de vitesse de jeu. Enc e qui concerne la stratégie, vous me faites bien marrer moi je bourre dans le tas en faisant un mix plus ou moins équilibré des différentes unités (genre 13 Caillaisseurs et 17 Casseurs) et jusqu´à présent ça marche tout le temps. Bref, va pas me dire que c´est stratégique, désolé.

Côté scénario, là rien à redire effectivement l´intrigue est bien menée et intéressante jusqu´au bout.

Côté RPG, euh...on va dire que c´est le strict minimum : pas des masses de compétences, aucune personnalisation (tu choisis juste la tête et si c´est homme ou femme). Le système d´argent est bien foutu par contre. Et aussi, t´as acune liberté d´action : t´es obligé de dire ce qui s´affiche, genre si on te demande de l´aide tu peux pâs répliquer "c´est pas mes affaires démerde-toi" ou mieux "Dégage ou je t´étripe", et s´il bouge pas tu devrais pouvoir l´atker^^. :rire:

Côté graphismes, s´il est vrai que les unités sont relativement bien faites (sauf quand on zoom au max^^), les sorts, eux, sont nazes. Déjà, les effets de lancement sont tjrs les mêmes (un pour magie noire, un pourmagie blanche, etc...), et à part des traits de différentes couleurs, y´a pas grand-chose.

Voilà, globalement c´est un bon jeu bien que parfois saoulant à cause de la longueur et également parfois répétitif.

En gros : très loin d´être le meilleur de sa catégorie, côté stratégie Nexus le massacre, et côté RPG va un peu lorgner du côté de NWN et t´auras du vrai RPG. (Morrowind aussi parait mais j´ai pas joué :) ).

idril__4
idril__4
Niveau 7
15 octobre 2005 à 14:34:13

Normalement jdevrais l´avoir aujourd´hui.

idril__4
idril__4
Niveau 7
15 octobre 2005 à 21:12:07

Ca y est, je l´ai, jvais l´installé et j´vous donnerai mon avis demain.

idril__4
idril__4
Niveau 7
16 octobre 2005 à 12:13:49

Ouais, effectivement ce jeu est super à part que je me suis fait un peu chié avec le didactitiel (surtout au début), là j´viens de l´finir (le didactitiel pas le jeu) et je viens d´arriver à la première ville, bref, je viens de commencer quoi.

La vidéo du moment