CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tres bon jeux

RIBERY34NASRI
RIBERY34NASRI
Niveau 2
21 mars 2006 à 10:54:51

salut tlm le monde je suit nouveau aussi ( dsl de faire un topic pour sa )é jai achété le jeu hier é je trouve se jeu vraiment mieus ke les precédent volé de roger lemerre ! avant o bou de kelke journée je devené imbatable , la c bokou plus difficile de gagné donc sa donne bokou plus dintéré a joué ! avec l´om jai fini ma premiere saison jai terminé 5 eme deriere lyon , paris , nice et lille avec un recrutement trés légé car la aussi c plu realiste c plu difficile dacheté ! je me sui payé ambrosini du milan ac car il été sur la liste dé transfert , pagis , cousin et un jeune turk de galatasaray ke je conseil a tlm dailleur c ilhan jsai plu tro koi c un defenseur a galatasaray il a 23 ans tré tré bon ! voila jai eu dé propoziton de club de norwich city ( angleterre ) dijon (france) et du celta vigo en ligue 2 espagnole !v oila é si vou avé de tro bon jeune joueur nésité pa a les marké ici ! merci davance et bonne journée a tlm !

RIBERY34NASRI
RIBERY34NASRI
Niveau 2
21 mars 2006 à 15:13:15

é vou savé pk le jeu i beuge ?? ?? aidé moi svp jsui a 2 journé de la fin de ma 2 eme saison jai pa envi de tou nikéééé mes le jeu i repon plu ya marké mise a jour sa fai plu de 15 min aidé moi SVPPPP

[matt69]
[matt69]
Niveau 7
21 mars 2006 à 18:23:09

nn je sais pas pourqoi il beugue

ps:tu pourais arreté d´écrire en language MSN :svp:

RIBERY34NASRI
RIBERY34NASRI
Niveau 2
21 mars 2006 à 18:39:08

désolé c´est l´habitude je sais plus ecrire francais sur l´ordi dsl lol

[matt69]
[matt69]
Niveau 7
21 mars 2006 à 21:23:26

nn mai c´est pa grave jusque c´est plus facile a comprendre

romualff
romualff
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:54:29

quand tu as ce bug la il suffit de sortir le cd en faisant la touche eject (sans réinitialiser la console !) et apres il repart

:ok:

RIBERY34NASRI
RIBERY34NASRI
Niveau 2
23 mars 2006 à 01:18:04

ok merci romualff !
sinon jai recommencé une otre parti tjr avec l´om jai fai 2 saison aujourdhui ( et oui faut bien soccupé pendant les gréve lol ) je me suis amuzé a rconstruire carremen lekipe sur les 2 saison en vendan beye ( nantes ) , déhu ( bordeaux ) , nakata ( monaco ), olembé ( st etienne ) , fiorése ( rennes ) , barthez ( libre ), bamogo( lens ) , luyindula ( lyon ) , oruma ( psg ) , cesar ( ajaccio ) , gimenez ( bastia ) , cantareil ( istres ) , niang ( nice ) , et jai acheté bakary koné ( nice ) , pagis ( de strasbourg revendu la deuxieme saison a montpellier ) , cousin ( lens ) , ambrosini ( milan ac ) , kaladze ( milan ac ) , milito ( génes ) , zubar ( caen ) tafforeau ( lille ) tavlaridis ( lille ) , debuchy ( lille ) , bodmer ( lille ) , kapo ( juventus ) , nakata ( fiorentina ) , itandje ( lens ) , morientes ( de liverpool revendu la deuxieme saison a lyon ) voila jai terminé 8 eme la premiere saison eliminé o premier tour de la coupe de la ligue 3-0 par le mans o véledrome ( sévére lol ) et en demi final de la coupe de france 1-0 par le psg o parc ! la deuxieme saison jai terminé 2 eme deriere monaco 1/2 final de la coupe de la ligue éliminé par lyon 2-1 o vélodrome et vainqueur de la coupe de france 4-1 contre rennes
voila demin je commence ma troisieme saison avec l´om jvé joué la ligue dé champion en esparent la gagné mé jme fai pa de réve jla gagnerai pa du premier coup lol mes o moins une place en demi final sa me plairait !

RIBERY34NASRI
RIBERY34NASRI
Niveau 2
24 mars 2006 à 21:08:26

2 JOUEUR KI JOU O BRESIL VRIAMEN TRO FORT ET JEUNE : MARABA ET RODRIGO DIAS TRO FORT SERIEU JVOU LES CONSEIL ENFIN JDI TRO FORT MES JAI COMMENCER UNE SAISON AVEC SANOI ST GRATIEN JLES ET PRI EN PRET ET C DES BOMBE VOILA

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:46:32

Slt moi j´en suis a ma troisieme année avec l´om et mon equipe est :

..............Isakson

vanden bore ....kompagny....senderos.....clichy
..............toulalan..joa mountinho
..carlos alberto........................messi
...........fernado tores..etoo

romualff
romualff